Street Fighter 6 – Retour sur la conférence du TGS 22

Partager sur les réseaux sociaux :


Après en avoir parlé hier, Capcom a clôturé la soirée d’évènement d’aujourd’hui par une longue présentation de Street Fighter 6.

Le Tokyo Game Show poursuit son cours ! Après les nombreuses annonces d’hier, nous avons aujourd’hui eu le droit à des grands noms du jeu japonnais. Parmi eux, on a pu découvrir les prochaines sorties de Square Enix dont particulièrement un remake de Crisis Core ou encore celles de SEGA et Konami. Mais les grands noms japonais ne sont pas les seuls à se battre le devant de la scène. Moins attendu, mais toujours aussi redoutable, nous avons également eu le droit à une présentation de 505 Games et Koei Tecmo. Pour conclure la journée en beauté, c’est Capcom qui a repris la main avec une nouvelle conférence sur Street Fighter 6.

Les personnages de Street Fighter 6

La conférence se rapproche plutôt pas mal dans la forme de celle de Bandai Namco sur One Piece Odyssey. Durant plus de 45 minutes, les présentateurs ont pu commenter et débattre des différents personnages qui pourraient être présent dans le prochain jeu de Capcom. Grand nom des jeux de combats depuis les consoles d’Arcade, il nous a été permis de découvrir déjà pas mal de personnages différents et de style de combats depuis le premier street fighter. Pour cet énième volume, Capcom compte jouer la carte de la nouveauté … Mais également de la nostalgie. On retrouvera donc des personnages bien connus tels que Luke, Jamie, Manon, Kimberly, Marisa, Lily, JP, Juri, Dee Jay, Cammy, Ryu, E. Honda, Blanka, Guile, Ken, Chun-Li, Zangief et Dhalsim.

Si vous n’êtes pas allergique au charme très japonais de la conférence, on vous invite à la découvrir sur la chaine YouTube dédiée au Tokyo Game Show ! En attendant, comme toujours, on vous laisse nous écrire dans les commentaires. Et si ce n’est pas déjà fait, on vous invite à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram ou discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire