Suikoden I & II HD Remaster: Gate Rune and Dunan Unification Wars – Prévu pour 2023

Partager sur les réseaux sociaux :


Suikoden_1_2_Remaster

Konami a profité du Tokyo Game Show pour annoncer le retour des deux premiers opus de la licence Suikoden. Suikoden I & II HD Remaster: Gate Rune and Dunan Unification Wars arrivera début 2023 sur PlayStation 4 , Xbox One , Nintendo Switch et PC.

C’est la gros rush de l’évènement Tokyo Game Show 2022. Vous pouvez notamment suivre nos différents récapitulatifs des conférences, dont celle de Konami. Et voilà donc l’occasion pour Konami de remettre au goût du jour la série Suikoden. Il faut dire que le premier opus est sorti en décembre 1995 au Japon et en 1997 en France. Le second avait vu le jour en 2000. C’est donc plus de 20 ans après qu’on va les voir en version Remaster, sous le nom unifié de Suikoden I & II HD Remaster: Gate Rune and Dunan Unification Wars.

Pour se remettre dans le Lore, Suikoden I place le vent de la révolte contre la tyrannie d’un ancien héros faisant sombrer l’empire dans le déclin. Chacune des 108 étoiles de Destiny se rassemblent pour façonner le cours de l’histoire. Dans Suikoden II, nous suivons notre héros et son ami Jowy dans la Unicorn Youth Brigade. Après un long conflit dont la brigade était impliquée, un accord de paix est passé entre le Royaume des Highlands et les Cités-États de Jowstown. Cependant, la guerre menace de reprendre de plus belle.

Ce que propose Suikoden I & II HD Remaster: Gate Rune and Dunan Unification Wars

  • Des améliorations graphiques : de nouveaux effets d’écran, y compris des animations d’éclairage, de nuages ​​et d’ombres vont améliorer le graphisme général. Certaines mises à scène ont été repensés, redonnant vie à des scènes mémorables de plus belle manière.
  • Des portraits de personnages redéfinis : Tous les portraits de personnages ont été mis à jour en HD. Junko Kawano, qui a conçu les personnages de la version originale de Suikoden sortie en 1995, a récemment redessiné tous les portraits de personnages pour Suikoden I HD Remaster : Gate Rune War .
  • Des améliorations sonores : Field Sound – Il manquait de nombreux sont d’environnement dans la version originale, comme la rivière, le vent, les insectes et les pas de course. Ceux-ci ont désormais été ajoutés. L’immersion n’en sera que meilleure. Tous les effets sonores de combat sont maintenant en HD. En plus de l’impact des effets 3D, le son réaliste renforce le dynamisme des combats !
  • Des améliorations du système de jeu : De nombreuses nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées. Retrouvez le journal de dialogue, la bataille automatique, les batailles à double vitesse, etc.

Pour rappel, Suikoden I & II HD Remaster: Gate Rune and Dunan Unification Wars devrait sortir début 2023 sur PlayStation 4 , Xbox One , Nintendo Switch et PC. Prêt à vous remettre dans la nostalgie de cette saga ? Parlez en dans les commentaires. N’oubliez pas non plus de nous rejoindre nos différents réseaux sociaux FacebookTwitterInstagram ou notre canal Discord !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Sôji

aime le loot

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire