[TGS 2022] Konami – Découvrez le récapitulatif de la conférence

Partager sur les réseaux sociaux :


En plein Tokyo Game Show 2022, les conférences s’enchaînent depuis ces derniers jours. Alors que le showcase de Sega et Atlus vient de se finir, c’est désormais au tour de Konami de prendre la parole pendant près d’une heure et de nous révéler plein d’informations concernant les prochaines productions de la firme nippone. Découvrons donc tout cela !

Le début du show, n’est pas forcément des plus passionnant, car celui-ci met en avant durant un long moment la série Yu Gi Oh. Au programme, Konami à dévoilé une nouvelle vidéo pour  Yu Gi Oh Rush Duel sur Nintendo Switch.

Puis les intervenant, ont mis en avant de nouvelles cartes à jouer Carte Yu Gi Oh.

Puis, nous avons eu le droit à Yu-Gi-Oh Cross Duel, sur Mobile. Le jeu actuellement disponible sur iOS et Android à eu le droit à une courte vidéo promotionnelle ,mettant en avant la possibilité de jouer à 4 joueurs autour d’une table, et mettant en avant le cross play et la cross save du jeu.

Yu-Gi-Oh Duel Links 

Puis, on est partie sur une vidéo Nintendo Switch avec Yu Gi Oh Duel Links.

Avec l’arrivée du Monde VRAINS, les Duellistes peuvent se préparer à l’ajout de l’Invocation Lien, très attendue. L’Invocation Lien permet de faire apparaître sur le Terrain de puissants Monstres Lien. Ces monstres appliquent des effets spéciaux aux cartes situées dans les zones désignées, les rendant très utiles pour n’importe quel Duelliste. L’implémentation de l’Invocation Lien entraînera également celle d’une nouvelle Zone Monstre EX sur le Terrain Yu-Gi-Oh! DUEL LINKS. La mise à jour ouvrira ainsi la voie à de nouvelles stratégies.

En complément du Monde VRAINS et de l’Invocation Lien, la mise à jour introduira de nouvelles missions et cartes. Les Duellistes pourront également découvrir un nouveau personnage jouable : le protagoniste de Yu-Gi-Oh! VRAINS, Playmaker. Pour célébrer l’arrivée du monde VRAINS, tous les joueurs de Yu-Gi-Oh! DUEL LINKS auront l’opportunité de remporter différents bonus de connexion, dont le nouveau Monstre Lien Codeur Bavard. La liste complète de bonus comprend :

  • Les cartes Codeur Bavard Prismatique, Sorcier Cyberse Prismatique et Secrétaire de Sauvegarde Prismatique
  • 10 tirages gratuits et une carte UR supplémentaire garantie de la 42ème Boîte Principale
  • 2 Tickets UR – 1 Prismatique et 1 Normal
  • 1 Ticket de Rêve UR – Brillant
  • 2 Tickets SR – 1 Prismatique et 1 Normal
  • 1 Ticket de Rêve SR – Brillant
  • 1000 Gemmes
  • 1 Ticket de Compétence
  • 1 Ticket pour débloquer un personnage
  • Une nouvelle Protection et un Tapis de Jeu ornés d’une illustration Yu-Gi-Oh! VRAINS

Super Bomberman R2

Un nouveau jeu Bomberman arrive sur Xbox One, Xbox Series, PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch et PC.

Cet opus voit l’arrivée du tout nouveau mode Château, où jusqu’à 15 joueurs doivent coopérer pour ouvrir des coffres tandis qu’un autre joueur tente de les en empêcher. Préparez bien vos défenses et soufflez vos adversaires… au sens propre comme au figuré ! 

En plus de cela, Konami annonce que vous pouvez aussi créer et partager vos propres niveaux. Si vous avez hâte d’y jouer, il faudra encore patienter, car Super Bomberman R2 ne sera pas disponible avant 2023

Shine Post

Qui dit japon, dit Idols….Pour le coup, nous avons eu le droit à une courte promotion pour Shine Post sur iOS et Android. Si vous ne connaissez pas, il faut savoir qu’il s’agit d’un jeu centré sur les idoles Moeko Kanisawa, Yuuko Natsuyoshi, Sayumi Suzushiro, Rimo Hasegawa et Rika Nakagawa issus d’une série animé.

Suikoden 1 et 2 HD Remaster : Gate Rune et Dunan Unification War

Konami a annoncé Suikoden I & II HD Remaster: Gate Rune et Dunan Unification Wars sur PlayStation 4, Xbox One ,Switch et PC ( Steam ). 

Pourquoi un remaster? Car la série Suikoden à vue le jour pour la première au Japon en décembre 1995 et en 1997 en France, tandis que le second opus est arrivé en 2000 dans l’hexagone. Vous l’avez compris, les jeux reviennent dans des versions remises au goût du jour avec des graphismes en 2,5D, ainsi que de toute nouvelles illustrations d’arrière-plan,

des nouveaux effets sonores environnementaux pour vous immerger dans ce monde fantastique, ainsi qu’une sauvegarde automatique nouvellement ajoutée. Sympa, n’est-ce pas? Mais est-ce que cela sera suffisant pour les fans? La réponse a la sortie du jeu en 2023

eFootball 2023

C’est bientôt le coup d’envoi de la saison 2023 d’eFootball World. Venant s’ajouter aux stars comme Lionel Messi, Neymar et Takefusa Kubo, 2 nouveaux ambassadeurs mondiaux débarquent dans eFootball pour repousser les limites du jeu!

L’un est une star montante du foot anglais, dont la qualité de centre a brouillé les lignes entre “défenseur” et “meneur de jeu” pour en faire l’un des meilleurs passeurs du football moderne. L’autre est une sensation portugaise, un milieu relayeur au volume de jeu étourdissant, doté de qualités physiques hors du commun et d’un exceptionnel sens du jeu… Accueillez comme il se doit Trent Alexander-Arnold et Bruno Fernandes dans la grande famille eFootball!

En dehors des nouveaux arrivants, Konami annonce qu’il continue de suivre son jeu de Football en free-to-play et qu’il ajoutera de nouveaux joueurs, de nouveaux types et de nouvelles licences.

De votre côté, avez-vous hâte de découvrir eFootball 2023

Cygni All Guns Blazing 

Développé par le studio ecossais KeelWorks, le jeu CYGNI est un shoot’em up assez palpitant qui en met rapidement plein les yeux avec des graphismes hauts en couleurs et une bande son assez pêchu.

Cygni All Guns Blazing, nous conte l’histoire d’une civilisation disparue depuis longtemps sur la planète CYGNI, les forces Terriennes sont décimées par une attaque surprise venant d’une puissante race extraterrestre biomécanique. Étant l’un des derniers pilotes sur le dernier porte-navettes de la flotte, vous êtes la seule ligne de défense contre le bombardement incessant des extraterrestres.

Arriverez-vous à venir à bout de l’ennemi? Pour le savoir, il faudra y jouer… Mais, ce n’est pas pour aujourd’hui, car le titre n’arrive pas avant 2023 sur sur PlayStation 5, Xbox Series et PC via Steam en 2023.

De votre côté, que retenez-vous de la conférence de Konami? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Voir ou revoir la conférence de Konami

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
1
+1
1
+1
1
+1
13

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire