[TGS 2022] 505 Games – Récapitulatif de la conférence

Partager sur les réseaux sociaux :


505 Games

On continue le TGS 2022 avec 505 Games. Préparez-vous à découvrir les dernières informations sur les nouveaux titres de la boîte, tels que “Miasma Chronicles“, une aventure tactique par les créateurs de “Mutant Year Zero“, “Serial Cleaners“, un jeu d’action furtive qui est sur le point d’être lancé, “Gunfire Reborn“, un FPS rogue-lite qui arrive sur console, “Nivalis“, une simulation de vie unique dans une ville cyberpunk, un RPG d’action “Stray Blade“, et plus encore ! De plus, Yoshitaka Murayama, Junko Kawano, Junichi Murakami et Osamu Komuta de Rabbit & Bear Studios apparaîtront en direct dans le programme pour faire le point sur le développement d’Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes, dont la sortie est prévue en 2023 ! Nous avons également eu des informations sur la mise à jour du jeu de course GT “Assetto Corsa Competizione” et les nouveaux titres du studio HOOK

Marvel Puzzle Quest

Le jeu puzzle Mobile Free-to-Play de l’univers Marvel est sorti depuis 2013, et continue d’évoluer. 505 Games annonce l’arrivée de nouveaux héros dont StarLord ou Spiderman. Obtenez gratuitement Spiderman grâce aux récompenses de connexion. Marvel Puzzle Quest est un jeu disponible sur Android, iOS et Steam.

Serial Cleaners

Serial Cleaners est un jeu d’action et d’infiltration en vue de dessus, dans lequel vous incarnez un nettoyeur de scène de crime de la mafia dans le New York des années 90. Alternez entre quatre nettoyeurs, chacun avec son style unique, et essayer de finir avant que la police n’arrive sur place. Ne laissez aucun indice derrière vous ! Le jeu sera disponible le 23 septembre 2022 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Gunfire reborn

Déjà disponible sur PC, iOS et Android, Gunfire Reborn est un jeu d’aventure divisé en niveaux et mêlant jeu de tir à la première personne, Roguelite et JDR. Les joueurs prennent le contrôle de héros possédant diverses compétences à combiner pour varier leur expérience. Les joueurs vont pouvoir découvrir ce titre complètement déjanté sur Xbox One, Xbox Series et sur le Xbox Game Pass à partir du 27 octobre 2022.

Re:Legend

Magnus Games Studio vous propose de vous aventurer dans un monde merveilleux peuplé de créatures fantastiques. Avec Re:Legend, rejoignez vos amis pour construire, fabriquer, travailler la terre, pêcher et élever des animaux extraordinaires ! Ce jeu de coopération en ligne est disponible sur Steam dès maintenant dans sa version 1.0.

Assetto Corsa Competizione

On change de registre avec Assetto Corsa Competizione, le jeu vidéo officiel des Blancpain GT Series. La simulation vous permet de découvrir la véritable atmosphère du Championnat FIA GT3 homologué avec les pilotes, les équipes, les voitures et les circuits officiels. La mise à jour 1.8 ajoute la saison 2021 du Fanatec GT World Challenge Europe comme contenu bonus avec toutes les entrées, les livrées, les pilotes et la saison du championnat. La toute nouvelle BMW M4 GT3 fait également son entrée comme contenu bonus dans le cadre de la saison 2021. Cette dernière sera disponible sur Xbox Series dès le 29 septembre 2022.

Rogue Spirit

Après cette pause sportive, nous revenons sur de l’action Rogue-Lite. Rogue Spirit, développé par Kids With Sticks nous propose de jouer le fantôme du prince du Royaume de Midra. Prenez possession des ennemis et faîtes vôtre leurs compétences afin de purifier vos terres corrompues. Rogue Spirit est prévu le 07 Mars 2023 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series. Un accès anticipé est déjà disponible sur Steam (avec actuellement une réduction de 40%).

EdenGate : The Edge of Life 

La conférence de 505 Games nous a permis de découvrir les prochains titres de l’entreprise italienne. Dans EdenGate : The Edge of Life, explorez la ville déserte d’Edengate et suivez une jeune scientifique au cours d’une aventure pleine d’émotion, à la recherche d’un espoir et de la vérité sur ce qui lui est arrivé… ainsi qu’au monde. Les joueurs pourront découvrir cette aventure au rythme de la musique de la célèbre compositrice de Manifold Garden : Laryssa Okada. Mais pour en savoir plus, il faudra patienter encore quelques semaines puisque le jeu ne sera pas disponible avant cet automne sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Unholy

Un petit peu de frisson sur cette conférence. Unholy, proposé par le studio Duality Games, nous lance à la recherche de Gabriel Linde, un enfant de 6 ans et fils de la protagoniste. Nous découvrons ainsi l’existence d’un autre monde, de l’autre côté d’une porte. Quel mystère se cache derrière ce passage et Gabriel ? Explorez les deux mondes pour trouver des indices et résoudre des énigmes. Infiltrez-vous ou affrontez des ennemis cruels et tenez tête à une institution aberrante. Unholy est annoncé sur Steam, PlayStation 5 et Xbox Series X|S pour 2023.

Stray Blade

Place maintenant à Stray Blade, un jeu d’action-aventure RPG dans lequel vous incarnez un aventurier qui explore la vallée antique d’Acréa avec votre compagnon, le loup de Xhinnon, Boji. Découvrez l’histoire de la vallée perdue et maîtrisez les pouvoirs des trois métaux d’Acréa pour restaurer l’équilibre dans ce pays déchiré par la guerre. Explorez les immenses salles du trône des dieux-rois géants et les cités oubliées. En dévoilant leurs secrets, affrontez des ennemis redoutables. Préparez-vous à explorer un monde influencé par vos découvertes et les forces à l’œuvre en 2023 sur PC, Xbox Series et PlayStation 5.

Unheard

Et si vous pouviez entendre chaque mot prononcé sur la scène d’un crime ? Déjà disponible sur PC, Unheard vous propose de revivre les crimes de façon auditive et d’utiliser les voix que vous entendez pour identifier les suspects potentiels et résoudre les mystères. Qu’est-ce qui relie ces affaires apparemment sans rapport entre elles ? Vous le saurez en 2023 car le jeu débarquera sur Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Nivalis

Après Cloudpunk, ION Lans revient avec Nivalis ! Toujours très axé steampunk, la livraison de colis a laissé la place à la création de boutique. Mais s’en sortir dans une ville cyberpunk comme celle-ci n’a rien de facile. Les gangs veulent prélever vos organes, les Corpos vous collent des amendes juste pour respirer et le reste du temps, le sol sous vos pieds menace de s’effondrer. Vu que la ville pourrait très bien être engloutie par les flots demain, autant tenter votre chance aujourd’hui ! Vous allez devoir commencer petit : une échoppe, un stand de nouilles, une boutique de stimulants… Avec le succès, vous pourrez ouvrir un bar, un restaurant ou même une boîte de nuit. Au final, vous finirez par avoir le contrôle de toute la vie nocturne de Nivalis. La nuit vous appartiendra. Le jeu sortira sur PC à une date qui n’a pour le moment pas été communiquée.

Miasma Chronicles

The Bearded Ladies, à l’origine de Mutant Year Zero:Road to Eden reviennent avec une nouvelle aventure dans un monde post-apocalyptique ravagé par le “Miasma”. Miasma Chronicles met en scène Elvis qui semble avoir un certain contrôle sur cette force inconnue. Il sera accompagné de 3 comparses : Diggs, un robot grand frère qui en jette, Jade avec un gros fusil qui éclate des têtes, et Mason la tête au corps robotique avec son cigare, peut-être le cerveau du groupe. Le groupe sera-t-il le sauveur de l’Amérique ? Le jeu est prévu pour 2023 sur PC (Steam, Epic Games), PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

Eiyuden Chronicles Rising

Et on termine avec un jeu que les fans attendent avec impatience : Eiyuden Chronicle Rising. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore le titre, il s’agit d’un action RPG qui se déroule dans le même monde qu’Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes. Construisez votre ville, découvrez un système de combat dynamique ainsi que le passé de plusieurs personnages de Hundred Heroes. Aujourd’hui nous apprenons qu’une version physique spéciale sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5 et Nintendo Switch. Cette dernière contiendra des cartes de personnages et un CD de la bande-son du jeu.

Eiyuden Chronicles : Hundred Heroes 

Pour finir,  nous avons eu le droit à une nouvelle présentation de Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes. Préparez-vous à diriger plus de 100 personnages jouables dans un monde ravagé par la guerre que vous seul pouvez sauver. Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes est devenu le projet Kickstarter le plus financé de l’année 2020 grâce à l’immense soutien de la communauté. Pendant la conférence, nous avons appris que le but de Rabbit & Bear et de 505 Games était de faire en sorte qu’Eiyuden Chronicle atteigne son plein potentiel et qu’il soit un JRPG qui plaira à toute la communauté. Le JRPG qui mettra en scène 100 héros jouables arrive en 2023 sur Xbox One, Xbox Series, Xbox Game Pass, PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch et PC.

 

Voilà, nous venons de finir la conférence de 505 Games. Chez GeekNPlay, nous avons hâte de mettre la main sur Eiyuden Chronicles et sur Miasma Chronicles. Et de votre côté, quel titre vous fait de l’œil ? N’hésitez pas à venir en discuter avec nous sur nos réseaux sociaux

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Sôji

aime le loot

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire