Crisis Core : Final Fantasy VII Reunion – Une vidéo de 30 minutes dévoilée pendant le Tokyo Game Show 2022

Partager sur les réseaux sociaux :


Final Fantasy VII

Pendant le Tokyo Game Show, Famitsu et V-Jump ont dévoilé une longue vidéo de gameplay pour Crisis Core : Final Fantasy VII Reunion. Pour rappel, il s’agit du remaster du classique de la PSP qui nous permet de découvrir l’histoire du soldat Zack Fair et de découvrir avec lui les secrets des sinistres expériences menées par la Shinra. Ce “nouvel opus” proposera des graphismes en HD, un doublage complet (en japonais et en anglais) ainsi que des arrangements musicaux inédits, afin de présenter ce grand classique sous un nouveau jour.

Crisis Core se déroule quelques années avant Final Fantasy VII et met en scène Zack, Aerith, Cloud, Tifa ou encore Sephiroth. La suprématie de la Shinra ne fait aucun doute. Son unité d’élite, le SOLDAT (en anglais SOLDIER), ainsi que ses agents spéciaux, les Turks, travaillent ensemble pour enrayer les troubles, guerres visibles comme invisibles. Une période de crise s’amorce alors que des monstres issus des manipulations génétiques secrètes de la Shinra terrorisent la planète. Crisis Core: Final Fantasy VII raconte l’histoire d’un SOLDAT de deuxième classe originaire de Gongaga, Zack Fair, et de son mentor, Angeal.

Si les premières bandes annonces annonçaient déjà de belles choses pour ce remaster, les vidéos dévoilées lors du TGS 2022 permettent d’en apprendre un peu plus sur son contenu. Les magazines V-Jump et Famitsu ont pu jouer à cette nouvelle version directement sur place, au salon japonais, et nous partagent leur session réalisée sur la démo. L’occasion d’apercevoir un bout de mission avec tout ce qui va avec, c’est-à-dire un peu d’exploration dans les niveaux, quelques cinématiques et des combats.

Crisis Core : Final Fantasy VII Reunion est attendu sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC le 13 décembre.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire