[TGS 2022] Koei Tecmo – Le récapitulatif de la conférence

Partager sur les réseaux sociaux :


Nous sommes en plein Tokyo Game Show et de nombreuses entreprises profitent de l’événement pour proposer des lives stream. Aujourd’hui, nous avons eu le droit à un show case de la part de Koei Tecmo ! Vous n’avez pas pu le suivre ? Alors, voici le récapitulatif de l’évènement !

Pour le coup, notre article sera assez directif, car le show case de Koei Tecmo n’a parlé que d’Atelier Ryza 3 : Alchemist of the End & the Secret Key et Wo Long : Fallen Dynasty.

Atelier Ryza 3: Alchemist of the End & the Secret Key

Développé par Gust et édité par Koei Tecmo, le jeu Atelier Ryza 3 : Alchemist of the End & the Secret Key à eu le droit à un nouveau trailer durant l’événement japonais. La vidéo met en avant le personnage Bos Brunnen. Si son nom en vous est pas inconnu, c’est normal car celui-ci officié en tant que personnage secondaire dans Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout et Atelier Ryza 2: Lost Legends & the Secret Fairy.

Le voici de retour dans Ryza 3 : Alchemist of the End & the Secret Key, est-ce qu’il aura un rôle plus importante cette fois-ci ? Une question dont nous ne connaissons malheureusement pas la réponse.

Atelier Ryza 3 est attendu le 24 février prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via Steam.

Wo Long: Fallen Dynasty

Il faut le dire, Wo Long: Fallen Dynasty avait surpris de nombreux joueurs lors qu’il fut dévoilé pendant un showcase de Xbox. Plusieurs mois plus tard, de nombreux joueurs aimeraient essayer le nouveau jeu développé par la Team Ninja et édité par Koei Tecmo ! Bonne nouvelle, cela sera bientôt possible. En effet, une démo pour le RPG d’action Wo Long: Fallen Dynasty est maintenant disponible pour PlayStation 5 et Xbox Series.

La version démo de Wo Long: Fallen Dynasty , un RPG d’action se déroulant dans un monde sombre et fantastique des Trois Royaumes. En tant que soldat de la milice sans nom dans le monde chaotique des Trois Royaumes, vous affronterez des démons et des officiers utilisant un jeu d’épée basé sur les arts martiaux chinois.

Remarques :

  • Le contenu de la version de démonstration peut différer de celui de la version commerciale.
  • Pour jouer, une connexion au réseau PlayStation Network / Xbox est nécessaire.
  • Pour jouer en multijoueur, un abonnement à PlayStation Plus/Xbox Live Gold n’est pas nécessaire.
  • La version de démonstration est disponible pour une durée limitée.

Vous savez tout sur l’événement Koei Tecmo lors du Tokyo Game Show. De votre côté, quels jeux attendaient vous le plus Atelier Ryza ? Ou Wo Long: Fallen Dynasty ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Voir ou revoir le showcase Koei Tecmo

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire