[TGS 2022] Sega – Récapitulatif de la conférence

Partager sur les réseaux sociaux :


Sega

On continue le TGS 2022 avec la conférence nommée Sega Official News. Nous attendons entre autres de voir des titres comme Persona, Sonic ou Hogwarts Legacy… Voyons ce que nous réserve les annonces de cette conférence.

Persona 5

La conférence commence avec le trailer de Persona 5, le jeu de rôle développé par P Studio et édité par Atlus au Japon et par Deep Silver aux États-Unis et en Europe. Il est sorti sur PlayStation 4 le 31 octobre 2019 au Japon et le 31 mars 2020 aux États-Unis et en Europe.  A noter qu’une édition collector est disponible à la précommande. Vous pouvez voir plus en détail dans notre article qui y est consacré. Il s’agit chronologiquement du sixième opus de la série Persona et ce dernier sortira sur Xbox One, Xbox Series, Xbox Game Pass, PC, PlayStation 5 et Nintendo Switch le 21 octobre 2022.

Sonic Frontiers

SEGA a révélé un nouveau trailer pour Sonic Frontiers proposant un nouvel aperçu de l’action haute vitesse et des combats du jeu. Ce nouveau jeu d’action sera une aventure dans un monde libre, explorant les mystérieuses îles Starfall Islands en quête des Chaos Emeralds. Nous en parlons déjà dans l’un de nos articles

Le trailer est suivi d’une séquence de gameplay où nous pouvons voir l’impression de vitesse et certaines capacités de combat. Nous avons également droit à un combat contre une grande créature, et à d’autres interactions sur des structures permettant d’obtenir des émeraudes. Il est possible d’accéder à des niveaux bonus en plateforme 3D qui rappellent les anciens jeux. Sonic Frontiers sera disponible le 8 novembre sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et sur PC.

Hogwarts Legacy: L’Héritage de Poudlard

La nouvelle production se déroulant dans l’univers du célèbre sorcier s’est à nouveau montrée dans un bref trailer de gameplay. Dans Hogwarts Legacy: L’Héritage de Poudlard, les joueurs seront en mesure de créer et de personnaliser leurs sorciers. Vous pourrez également choisir parmi les quatre écoles disponibles, à savoir Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor ainsi que Serpentard. En effet, un mystérieux mal menace le monde des sorciers et ce sera à vous d’en percer les mystères. Hogwarts Legacy: L’Héritage de Poudlard est attendu sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One ainsi que PC via Steam et l’Epic Games Store pour le 10 février 2023. Le titre arrivera plus tard sur Nintendo Switch.

Gotham Knights

Les joueurs incarnent la Bat-Family, devant protéger les rues de Gotham suite à la mort de Batman. Ainsi, les joueurs peuvent incarner Batgirl, Robin, Nightwing ainsi que Redhood. Bien évidemment, différents méchants de l’univers du Chevalier Noir comme Mister Freeze ou encore Harley Quinn seront de la partie. Gotham Knights est attendu sur PlayStation 5, Xbox Series ainsi que PC via Steam pour le 21 octobre

Disgaea 7 

Dans Disgaea 7, Nippon Ichi Software nous emmène dans une simulation de jeu RPG se déroulant dans un monde magique appelé “Hinomoto Netherworld Cluster”. C’est dans ce monde inspiré de la culture japonaise que nos héros se battront à travers le monde pour retrouver leur Bushido perdu. Disgaea 7 est prévu pour le 26 janvier 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Goat Simulator 3

Coffee Stain Publishing est là pour nous détendre avec son jeu déjantée Goat Simulator 3. La chèvre folle est prête à tout démolir sur son passage. Il y aura toujours plus de chaos à répandre entre les nombreux mini-jeux disponibles et le mode coopératif permettant de faire littéralement du n’importe quoi jusqu’à quatre joueurs. Goat Simulator 3 est attendu dès le 18 novembre 2022 sur Epic Games, Xbox Series et PlayStation 5.

It Takes Two

Préparez vos manettes, entraînez votre coordination avec votre binôme. L’aventure Coop en duo au succès retentissant va faire son entrée sur la Nintendo Switch d’ici la fin de l’année. It Takes Two met en scène un couple en crise, réduits à l’état de poupées par leur fille Rose. Il va leur falloir surpasser leurs soucis s’ils veulent retrouver un jour leur apparence.

Like A Dragon: Ishin!

Le showcase de Sega et Atlus continue dans ce Tokyo Game Show 2022 avec Like A Dragon Ishin! qui continue à faire parler de lui. Cette production se déroulant dans l’univers de la franchise Yakuza (nouvellement Like A Dragon) est sortie il y a neuf ans au Japon et a été remise au goût du jour grâce à la puissance de l’Unreal Engine, à tel point que les graphismes du jeu seront magnifiques en journée. Like A Dragon: Ishin! s’est donc dévoilée dans une nouvelle bande-annonce explosive dans laquelle le protagoniste découpe des ennemis avec style. 

Sachez que quatre styles de combat seront disponibles dans Like A Dragon: Ishin! afin que les joueurs puissent choisir le style de jeu qui leur conviennent. De plus, de nombreuses distractions comme des courses de poules, du karaoké ou encore de la culture de radis seront également de la partie. Il y aura également des combats loufoques dans des bains, les personnages seront nus mais bien heureusement, la vapeur cachera les attributs pouvant déranger. Like A Dragon: Ishin! est attendu sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One et PC pour le 21 février 2023.

Annonce de promotions 

Il y a des promotions sur de nombreux jeux comme la collection Bayonetta/Vanquish ou encore Yakuza 7: Like A Dragon. Notez cependant que ces promotions sont disponibles jusqu’au 28 septembre alors dépêchez-vous !

Sega

Phantasy Star Online 2 New Genesis 

L’action-RPG multijoueur sorti en 2012, Phantasy Star Online 2 New Genesis présente sa toute nouvelle région Stia. 

Ce jeu d’exploration vous place dans un groupe partant explorer de nouveaux mondes aux confins de la galaxie. Ces groupes nommés Arks doivent trouver différentes planètes et d’y faire développer des infrastructures et la civilisation. Prenez le contrôle de votre propre Arks et partez à la découverte de ce nouveau territoire dès Décembre. Le jeu est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, iOS et Android.

Re:Zero Lost in Memories

Le jeu mobile basé sur les romans Re:Zero − Starting Life in Another World va fêter son deuxième anniversaire. A cette occasion, de nouveaux personnages vont rejoindre le monde de Re:Zero Lost in Memories.

Lost in Memories est un jeu de rôle au tour par tour . Le joueur peut sélectionner jusqu’à un groupe de cinq. Les personnages pourront évoluer à travers des niveaux et des arbres de compétences appelés “Memory Board“. Les joueurs peuvent renforcer davantage les personnages en obtenant des augmentations de statistiques permanentes et en améliorant leurs compétences.

C’est tout pour nous pour la conférence Sega du Tokyo Game Show 2022. Hogwarts Legacy, Like a Dragon sont plutôt attendus. Même Sonic est assez intrigant. Qu’en avez-vous penser de votre côté ? N’hésitez pas à venir en discuter avec nous sur nos réseaux sociaux.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Sôji

aime le loot

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire