Kingmakers

Kingmakers, développé par Redemption Road Games et édité par tinyBuild, sortira en accès anticipé sur PC (Steam) en 2024. Fans de Moyen-Âge et de gros calibres, ce jeu est fait pour vous.

Le flingue est-il plus fort que l’épée ?

En tout premier lieu, parlons de l’intrigue du jeu. Pour changer l’Histoire et empêcher l’apocalypse, on n’envoie pas un Terminator dans les années 80, c’est ringard. On vous jette vous, un agent d’élite surarmé, 500 ans en arrière en Angleterre médiévale afin de bouter moult chevaliers. Vous avez heureusement à votre disposition un arsenal de pointe (mitrailleuses, fusils à pompe, lance-grenades, frappes aériennes) et divers véhicules (SUV blindés, vélos, hélicoptères d’attaque) qui vous permettront d’affronter des milliers d’ennemis. Que trépassiez si vous faiblissez !

Guerroyez comme vous voulez

Il faut souligner que ce jeu bac à sable alliant action et stratégie vous laisse une grande marge de manœuvre, ce qui vous permet difficilement de vous lasser. En effet, en plus du large choix des armes, le jeu vous offre de multiples combattants pour composer votre armée : archers, épéistes, lanciers, cavalerie… Chaque bataille en temps réel sera unique grâce à vos stratégies de seigneur de guerre et à celles de l’intelligence artificielle nouvelle génération qui gère les décisions des unités de combattants. La variété des personnages et des batailles est également assurée par un système d’animations procédurales. Si occire vos ennemis à vous tout seul vous ennuie, allez quérir jusqu’à trois de vos amis pour jouer en coopération en ligne. Protégez ainsi les territoires de vos alliés et attaquez avec eux les châteaux ennemis. Découvrez un jeu fort épique grâce à la bande-annonce ci-dessous :

Kingmakers sera disponible en 2024 en accès anticipé sur PC (Steam). En attendant, n’hésitez pas à nous donner votre avis sur nos pages Facebook et Twitter ou via les commentaires sur notre site.

, ,

Ozminov

Joueur depuis tout petit, joueur pour la vie.

One thought on “Kingmakers – Tirez à balles réelles sur le Moyen-Âge !”

Laisser un commentaire