Demon Slayer Kimetsu No Yaiba Sweep The Board

Voici une nouvelle qui devrait ravir les chasseurs de démons fans de l’anime produit par Aniplex et/ou du manga éponyme de Koyoharu Gotōge. En effet, Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- Sweep the Board! est sorti ce vendredi 26 avril sur Nintendo Switch. Au programme ? Un jeu de plateau sauce party game avec combat contre des démons. Retour sur ce titre édité par SEGA.

L’anime Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba fait ses grands débuts en jeu de plateau vidéoludique. Prenez part à des événements et à des mini-jeux pouvant accueillir jusqu’à quatre joueurs en local ou en ligne. Au programme :

  • Lancez les dés et tentez de devenir le meilleur des pourfendeurs de démons.
  • Prenez le contrôle de personnages emblématiques.
  • Combattez des démons à l’aide de votre Joy-Con.

Un patch à télécharger dès la sortie de Demon Slayer – Kimetsu no Yaiba – Sweep the Board!

Que vous achetiez la version numérique ou physique du jeu, il vous faudra télécharger un patch pour bénéficier du titre dans sa version complète. En effet, « dans le patch mis à disposition des joueurs à la sortie du jeu (…), vous trouverez un nouveau plateau sur le thème du village des forgerons. Haganezuka, Kanamori, Tecchin et d’autres forgerons seront là pour apporter leur aide aux joueurs de diverses manières, notamment Kotetsu, qui détient la clé de l’automate de combat « Yoriichi modèle zéro ». La nuit, les puissants démons Gyokko et Hantengu attendront de pied ferme les quatre joueurs qui oseront les défier. En outre, deux nouveaux mini-jeux seront mis à votre disposition (« Service de livraison ! » et « Le bon masque »).

Connaissez-vous les aventures de Tajuro et de sa sœur Nezuko ? Avez-vous hâte de découvrir la nouvelle saison bientôt disponible sur Crunchyroll ? Allez-vous vous précipiter sur ce titre aux allures de Mario Party sauce chasse aux démons ? On attend vos avis. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, , , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire