[TGS 2022] Bandai Namco – Découvrez le live de One Piece Odyssey

Partager sur les réseaux sociaux :


Le Tokyo Game Show 22 continue. Si comme nous vous n’avez pas eu la chance de vous rendre sur place, on vous récapitule au moins les annonces qui sont faites durant l’évènement japonais. Après le live de Xbox avec notamment Forza Horizon 5, c’est au tour de Bandai de nous faire rêver avec une conférence 100% One Piece !

One Piece Odyssey

Qui ne connaît pas One Piece de nos jours ? Alors que le manga a dépassé le 100e tome, et que sa fin est prévu pour dans 3 ans, nous ne sommes pas prêts de ne plus parler de l’oeuvre majeure de Eiichirō Oda.

Le tout dernier One Piece Odyssey commence déjà à faire parler de lui. Tous ceux qui ont déjà joué à un jeu One Piece peuvent s’en douter, il s’agira d’un JRPG avec des quêtes passionnantes.

L’ensemble de la conférence s’est déroulé en suivant quatre différents invités  dont l’actrice derrière Lim, un nouveau personnage jouable du jeu. Chacun d’entre eux a pu présenter, de façon très japonaise, ce que sera One Piece Odyssey. On peut découvrir certains designs des monstres qui peupleront le monde du jeu. Petit plus plutôt sympathique pour les fans, certaines d’entre elles ont été dessinées par Eiichirō Oda.

Concernant le système de fonctionnement du jeu, celui-ci vous fera enchaîner des combats en 1 contre 1 puis découvrir les aventures de nos compagnons. Après une petite discussion avec l’actrice derrière Lim, qui décrivait son personnage, il nous a été possible de découvrir quelques images du jeu. Si vous avez suivi la conférence, vous aurez découvert les mécaniques principales du jeu mises en avant par un style 100% japonais de nos présentateurs et de notre traducteur.  S’en est suivi une nouvelle bande annonce de découverte du jeu. Avis à ceux qui sont fans du Japon, la présentation est tout ce qu’il y a de plus authentique pour là bas !

Annonce finale du live, le jeu est prévu pour le 12 janvier 2023 sur Xbox Series X|S, PlayStation 4 et PlayStation 5 ! Il faudra attendre une petite journée supplémentaire pour le découvrir sur PC via Steam le 13 janvier. Le jeu était prévu pour 2022, mais ce petit décalage permettra de peaufiner légèrement le jeu de Bandai Namco. Comme bien souvent, si vous précommandez le jeu, vous aurez le droit aux costumes “rétro” des personnages ainsi qu’à divers items en jeu. Un Season Pass avec au moins un DLC est déjà prévu, il sera même possible de découvrir Ussop ​Sogeking pour ceux qui seront prêt à prendre le season pass. De même, une édition limité avec une figurine de Luffy et Lim sera commercialisé à minima au Japon pour la version PlayStation 4 et PlayStation 5. Pour l’instant, cette édition limitée ne semble pas encore disponible sur Amazon Japon … Il faudra sans doute rester en alerte !

Et voilà, c’est fini pour Bandai. On se dirige de suite sur la conférence de Capcom pendant qu’on vous laisse profiter du résumé ! Qu’avez-vous pensez de la présentation de One Piece Odyssey ? Comme toujours, on vous laisse nous dire ce que vous pensez de cette annonce dans les commentaires. Et si ce n’est pas déjà fait, on vous invite à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram ou discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
1

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire