Demon Slayer - Kimestu No Yaiba - The Hinokami Chronicles

Sega annonce la sortie d’un nouveau DLC pour Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles. Celui-ci ajoute 3 nouveaux personnages jouables au mode Versus : Kamado Tanjirô, Agatsuma Zen’itsu et Hashibira Inosuke. Leurs photos de profil et répliques sont également de la partie. 

Les Principales caractéristiques de Demon Slayer : The Hinokami Chronicles

  • Des batailles d’arène jubilatoires – Maîtrisez les techniques les plus spectaculaires d’un large choix de personnages issus de la série et de son spin-off officiel, y compris Tanjirô et Nezuko, pour terrasser vos adversaires dans des duels en ligne* et en local.
  • Une histoire bouleversante – Guidez la lame de Kamado Tanjirô pour l’aider à devenir un pourfendeur de démons et à rendre son humanité à sa sœur Nezuko.
  • Des combats de boss trépidants – La tension est à son comble lors des combats qui mettront Tanjirô à l’épreuve contre de puissants démons.
  • Les voix originales de l’anime – Les équipes de doublage japonais et anglais au complet ont répondu présent pour vous replonger dans l’ambiance de la série.

En ce qui concerne les modalités d’acquisition de ce DLC, deux choix s’offrent à vous. Vous pouvez tout d’abord vous procurer ce pack de personnages séparément. Cela vous permettra d’accéder directement aux 3 nouveaux combattants sans totalement vider votre bourse. Mais si vous prévoyez de faire l’acquisition des DLC suivants, lisez bien ceci. L’achat du Pass personnages du jeu vous permettra non seulement de profiter de ce premier DLC mais aussi d’économiser sur les 5 packs à venir. Pour rappel, d’ici décembre 2022, les contenus suivants doivent voir le jour : Daki et Gyûtarô. Enfin, l’achat du pack a l’avantage de débloguer en plus les DLC sortis précédemment : Uzui Tengen et Kamado Nezuko.

Pour conclure, rappelons donc simplement que Demon Slayer :The Hinokami Chroniclesest disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC via Steam. Pour plus d’informations sur le jeu, rendez-vous sur le site officiel.

, , , , , , ,

Laisser un commentaire