Halo Infinite – Le Multijoueur gratuit pour tous

Luclis
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Halo Infinite

Dans un message sur Twitter, on apprends que le prochain Halo Infinite disposera d’un multijoueur … Gratuit !

Généralement, on essaie de chercher quelques petites nouvelles insolites durant le week-end. Le week-end dernier, on vous (re-)présentait Avowed, l’un des jeux phares de la Xbox Series X. Aujourd’hui, c’est une nouvelle bien plus officielle car elle nous vient tout droit de Twitter. Et pas n’importe quel compte, en suivant notre fil, on est tombé sur le compté dédié à Halo. Accrochez-vous bien car le prochain Halo Infinite disposera d’un multijoueur en free-to-play

Un début plutôt compliqué pour Halo Infinite

Dans la course à la sortie de la prochaine console, Microsoft et Sony sont au coude à coude. Certains, déçu de la communication des grandes boites, pointent du doigt un certain manque. C’était le cas lors du dernier Xbox Games Showcase, où Halo Infinite s’est dévoilé … Devant la qualité graphique, plusieurs joueurs ont eu une très mauvaise première impression du jeu. Depuis lors, Microsoft n’a que fait de se rattraper. Quelques heures après la conférence, Phil Spencer, personne emblématique de la boite, a essayé de rassurer les foules. On vous laisse juger par vous même si c’est paroles vous rassurent ou vous inquiètent encore plus …

Mais de bons rattrapages

Malgré tous ces points négatifs, le studio 343 Industries sait que les graphismes vont changer et réussis à faire pencher le coeur des joueurs. En effet, la semaine dernière, au cours d’un communiqué, on apprenait que Halo Inifinite aurait une campagne jouable en multi-joueur. Super, qu’est-ce que ça change pour moi qui suis le seul à posséder une Xbox ? En faite pas mal de chose : dans ce communiqué, on apprenait que le jeu serait jouable en multi en ligne, mais également en local ! L’écran partagé fait donc son grand retour.

En général, vos amis sont plus jeux de voitures ou encore jeux de rôle médiéval ? Vous pourrez essayer de leur faire jouer à Halo Infinite gratuitement. En effet, le tweet dont on parlait plus haut annonce un mode multi-joueur gratuit. Tout porte à croire que le multijoueur jouable sera un ensemble de combats comme on le retrouve généralement dans les Call of Duty. De plus, la version Xbox Series X supportera le 120 fps, même en multi-joueur. Avec la fibre, on en pourra plus dire que c’est le jeu qui rame !

Pour l’instant, nous ne disposons que de peu de nouvelles supplémentaires sur cette fonctionnalité. De notre côté, on espère pouvoir faire un tour dans l’univers immense d’Halo très rapidement. Et vous, qu’aimeriez-vous trouver dans la partie multi-joueur gratuite ? Racontez nous tout ça dans les commentaires sur GeekNPlay ou via nos réseaux sociaux (FacebookTwitter) !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Guilty Gear : Strive – Une sortie sur PlayStation 5 et de nouveaux persos annoncés

Chez Geeknplay, nous avouons avoir un faible pour Guilty Gear avec ces combats techniques de toute beauté et sa bande son dynamique. Cela fait un petit moment que nous vous tenons informés du prochain épisode de la série d’Arc System Works. Le site officiel du jeu vient d’annoncer que Guilty […]
Guilty Gear Strive