Guilty Gear : Strive – Une sortie sur PlayStation 5 et de nouveaux persos annoncés

yancha
2 0
Temps de lecture:1 Minutes

Guilty Gear Strive

Chez Geeknplay, nous avouons avoir un faible pour Guilty Gear avec ces combats techniques de toute beauté et sa bande son dynamique. Cela fait un petit moment que nous vous tenons informés du prochain épisode de la série d’Arc System Works. Le site officiel du jeu vient d’annoncer que Guilty Gear : Strive est toujours prévu au début de l’année 2021 sur PlayStation 4, Steam mais également sur PlayStation 5 ! De plus, deux nouveaux personnages viennent d’être annoncés. Petit tour d’horizon.

C’est en effet le 31 Juillet que Arc System Works America a annoncé une sortie sur la future console de Sony ainsi que la présence de deux nouveaux personnages exclusifs pour ce nouvel épisode. Laissez-nous vous présenter les nouveaux venus :

Nagoriyuki le vampire.

Nouveau personnage de l’univers de Guilty Gear, Nagoriyuki est un vampire avec un nombre conséquent de capacités uniques et puissants. Il manie une énorme épée et sait comment frapper ses ennemis ! De plus amples renseignements sur ce personnage viendront ultérieurement.

Leo Whitefang

Leo est l’un des trois « rois alliés » du royaume d’Illyria. En charge de la gouvernance de l’Europe, du Moyen Orient et de l’Océanie, c’est un guerrier accompli avec un style de combat implacable.

Ces deux nouveaux personnages viennent donc compléter la liste déjà conséquente des combattants hauts en couleur de la franchise. Le trailer ci-dessous vous donnera certainement envie d’en savoir plus. N’hésitez donc pas à lire nos anciens articles pour de plus amples informations sur cette série.

Avec Guilty Gear : Strive la PlayStation 5 aura donc droit à un jeu de combat en 2.5d de toute beauté. Et si vous ne prévoyez pas d’acheter une nouvelle console d’ici un an, le jeu sera disponible sur PlayStation 4 et sur PC via Steam.
Nous portons beaucoup d’espoir sur ce nouveau titre de la série, à fortiori sur la nouvelle console de Sony. Et vous, qu’en pensez-vous ? Quel est votre perso préféré parmi les deux présentés ci-dessus ? Le mystérieux Nagoriyuki ou la classe féline de Leo WhiteFang ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous, ou sur les réseaux sociaux : facebook et twitter

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

No More Heroes - La version Switch apparait dans le système de classification

Le comité de classification des jeux vidéo de Taiwan a évalué le titre No More Heroes pour la Nintendo Switch. En effet, le jeu d’action-aventure développé par Grasshopper Manufacture et imaginé par Goichi Suda devait avoir droit à une version PlayStation 4 et Nintendo Switch depuis quelques temps d’après son concepteur.  Sorti […]