Halo Infinite – Jouable en coopération de 2 à 4 joueurs

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Halo Infinite

Si Halo Infinite a fait parler de lui depuis plusieurs jours, c’est pour ses graphismes en dessous des attentes des joueurs ou encore de popping présent lors de la vidéo de gameplay dévoilé via le Xbox Game Showcase !

Aujourd’hui, le jeu en développement dans les locaux de 343 Industries attendu sur Xbox Series X, Xbox One et PC refait parler de lui, mais pour la bonne cause !En effet, Jerry Hook (responsable du design sur Halo Infinite) vient de prendre la parole et nous parle de coopération :

Salut tout le monde, j’ai vu des nouvelles à propos de la campagne prenant en charge l’écran partagé à 4 joueurs et je veux juste corriger un point. Halo Infinite prendra en charge l’écran partagé à 2 joueurs et la coopération en ligne à 4 joueurs pour la campagne. Désolé pour la confusion.

Si le jeu peine toujours à convaincre actuellement, cette annonce de coopération local a réjouit de nombreux joueurs qui attendaient le retour de celui-ci ! Chez GeekNPlay, on apprécie également l’annonce, mais on reste perplexe face à Halo Infinite dont la sortie est prévue pour la fin d’année sur Xbox Series X, Xbox One et PC !

De votre côté, que pensez-vous d’Halo Infinite ? De ses graphismes ? Et du retour d’un mode coopératif local ? N’hésitez pas a nous en faire part via les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux.(FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Avowed - On pense en savoir plus sur le jeu

Présenté lors du Xbox Games Showcase, Avowed revient faire parler de lui sur Restera. Devant le mystère de la présentation d’Avowed lors du Xbox Games Showcase, nous ne pouvions rester les bras croisés. Nous sommes donc parti en quêtes d’information et nous sommes rentré dans la taverne de Restera. Ici, […]
avowed