Avowed – On pense en savoir plus sur le jeu

Luclis
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Temps de lecture:2 Minutes

avowed

Présenté lors du Xbox Games Showcase, Avowed revient faire parler de lui sur Restera.

Devant le mystère de la présentation d’Avowed lors du Xbox Games Showcase, nous ne pouvions rester les bras croisés. Nous sommes donc parti en quêtes d’information et nous sommes rentré dans la taverne de Restera. Ici, les rumeurs vont vite, et si vous prêtez l’oreille, vous pourrez tomber sur des informations qui valent de l’or. Les dires de Restera confirment que le jeu sera un monde ouvert proche des Elder Scroll. On vous laisse avec la liste !

Avowed – Un concurrent aux Elder Scroll.

  • Le monde de Avowed sera entièrement ouvert, et bien plus grand que Skyrim. Plus « dense » et plus « contrasté »
  • L’action se situera principalement dans La région des Terres vivantes d’Eora. Il s’agirait au moins du début de l’aventure
  • L’accent sera mis sur la réactivité globale du jeu (comprendre « vivant »), l’éclairage et l’IA de nouvelle génération et la physique (accent particulier sur la physique avec la magie)
  • Météo en temps réel. Le brouillard serait très important, les rivières auraient droit à de la micro-physique
  • Outil de création de personnage très avancé
  • Prise en charge des mods (pour l’instant, le PC est / sera très dominant comme outil de création, mais ce sera entièrement jouable sur Xbox)
  • Très grand nombre de factions mais approche très différente de celle de Skyrim
  • Vous pourrez avoir des compagnons (différents de Outer Worlds)
  • Histoire : lutte contre la menace d’une tyrannie (indépendante des histoires précédentes)
  • Des boss sont prévus. Et certains d’entre eux seront très très grands
  • Les dieux auront leur mot à dire dans le jeu
  • Focus sur les monuments, statues et bâtiments emblématiques
  • Deux grandes villes prévues avec de nombreuses plus petites et des zones sauvages, des rivières, montagnes et zones désolées
  • On pourra nager
  • Respect du lore de Pillars of Eternity avec des créatures existantes mais également des nouvelles
  • Dialogues dynamiques
  • L’option retenue pour l’instant est qu’on peut tuer n’importe qui dans le monde
  • Environ 100 personnes travaillent sur le projet depuis 2 ans, et une plus petite équipe a travaillé dessus pendant 7 mois
  • Le jeu est réellement entré en phase de pleine production
  • L’équipe de développement doit encore grossir
  • Sortie cible fin 2022/début 2023

 

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