Halo Infinite – Microsoft répond au Bad Buzz suite à la qualité graphique assez pauvre…

Partager sur les réseaux sociaux :


Halo Infinite

Hier soir nous avons pu voir la conférence de Microsoft dédiée à la Xbox Series X et enfin apercevoir le gameplay d’Halo Infinite pendant huit minutes ( voir cette actualité) et cela n’était pas à la hauteur des attentes…

Aujourd’hui, Microsoft et 343 Industries subissent un bad buzz concernant le jeu et tente de faire un damage contrôle en s’expliquant sur Halo Infinite !

La première déclaration est venue de Phil Spencer et il déclara ceci :

La démo d’Halo Infinite que l’on a vu tourner fonctionnait sur PC et cela est «représentatif » du jeu sur Xbox Series X.

Des propos qui n’ont pas convaincus les joueurs et les observateurs qui ont rapidement répondu par des mots comme :

  • Elle est ou la puissance de la Xbox Series X là-dedans ?
  • Vous êtes sérieux ? On dirait un jeu Xbox 360
  • Ou encore des personnes mettant en parallèle un personnage peu détaillé d’Halo Infinitite avec le jeu The Last of Us Part II plus beau (un comble…)

A la vue des critiquent qui fleurissent sur internet, Aaron Greenberg qui est à la tête du marketing chez Xbox a répondu nos confrères d’IGN concernant Halo Inifinite et il déclare :

“Ecoutez, nous sommes en pleine pandémie mondiale, a répondu le patron marketing de la branche Xbox. C’est le mois de juillet, la fin d’année est encore loin, et ce que vous avez vu est un jeu qui est toujours en développement. Cela dit, vous avez probablement regardé le stream en 1080p. Du coup, nous avons mis [sur YouTube] une version en 4K 60fps. Allez y jeter un oeil.”

Avant d’ajouter : “Il est très difficile de montrer toute la puissance graphique de la Xbox Series X à travers un stream. […] Nous recevons régulièrement des versions du jeu, et je peux vous garantir que semaine après semaine, 343 Industries progresse. Entre aujourd’hui et la fin d’année, les choses iront de mieux en mieux. […] Faites-nous confiance : quand vous jouerez à Halo Infinite, vous verrez qu’il s’agit d’une vitrine technologique pour la Xbox Series X.”

Des déclarations optimistes, mais qui posent des questions ! Le jeu sera-t-il prêt pour la fin d’année ? Ou pas ? Car d’après certains journalistes, un pack de textures et d’effets comme le Ray Tracing sera à télécharger sur Xbox Series X, mais pas forcement le jour du lancement…

Chez GeekNPlay, on se pose des questions et l’on se dit qu’il faudrait peut-être retarder la sortie du jeu pour peaufiner tout cela tant il reste encore à faire pour Halo Infinite ! De votre côté, que pensez-vous du jeu qui devait être le fer de lance de la Xbox Series X ? N’hésitez pas a nous en faire part via les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux.(FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire