[Xbox Games Showcase ] Halo Infinite – Se dévoile dans une longue vidéo de gameplay

Partager sur les réseaux sociaux :


Halo Infinite

Les joueurs attendaient du gameplay pour Halo Infinite et ils l’on eut ! En effet, Microsoft a démarré sa conférence par le titre de 343 industries…

Et les réactions sont mitigées ! Si les fans de la série ont appréciés voir le Master Chief et divers ennemis durant cette phase de gameplay de huit minutes, le jeu peut décevoir graphiquement parlant… Non pas que le jeu est moche, mais les joueurs s’attendaient à une claque graphique et cela n’est malheureusement pas le cas !

Néanmoins, cela a permis d’avoir un premier aperçu de la campagne de Halo Infinite, présentant notamment de nouvelles mécaniques de gameplay, des batailles plus imposantes, des passages épiques et la venue d’un grappin dans l’attirail du Master Chief !

A côté de cela, Microsoft a répété que le jeu serait en 60 images par secondes et que le titre serait disponible au lancement de la Xbox Series X prévu pour la fin de l’année 2020 (sans plus de précision) ! Si vous n’avez pas vu la vidéo gameplay, on vous laisse regarder cela ci-dessous et l’on vous invite à laisser votre avis dessus dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux.(FacebookTwitter).

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire