[Xbox Games Showcase] Warhammer 40,000: Darktide – Un FPS coopératif en ligne de mire

Partager sur les réseaux sociaux :


Warhammer 40000 Darktide

Le Xbox Games Showcase a eu le droit à son lot de jeu sombre. Dans la série des très connu des joueurs de rôle, Warhammer 40,000 revient avec Darktide.

Microsoft nous a régalé durant son Xbox Games Showcase. S’il ne fallait en citer qu’un, on pourrait parler de l’énigmatique The Medium. En plus de ce casting de choix, un grand classique des jeux de rôle papier fait retour sur vos consoles ! Que les fans des spaces-marines se rassurent, leur série préférée, Warhammer 40,000 aura le droit à son adaptation sur les consoles next-gen. Et c’est à Fatshark que revient l’honneur de poursuivre la saga déjà bien commencée avec Vermintide. Mesdames et messieurs, ouvrez le passage aux bras armées de l’inquisition dans Warhammer 40,000: Darktide.

Warhammer 40,000: Darktide, une ruche sinistres, des armes puissantes … et une lampe défectueuse.

Déjà initié sur le style, FatShark revient avec Warhammer 40,000: Darktide avec une vidéo sombre à souhait. Comme leurs précédents jeux, ce prochain Warhammer va vous permettre de jouer seul comme en coopération avec vos amis. Imaginer un jeu d’action à la première personne jouable à 4 en coopération. Rajoutez à cela un univers riche et connu de toutes et de tous, bourrez le de détails et pouf. Vous avez le cocktail parfait pour séduire fans existants de la franchise et les nouveaux venus !

Au menu combats au corps à corps brutaux faciles à prendre en main et de plus en plus de combat à distance prendra de l’importance dans ce nouveau volet. Les joueurs et joueuses mettront à l’épreuve les joueuses et joueurs désirant relever les défis les plus corsés du jeu.

 

Fans de Warhammer ? Mettez de suite une alerte sur la page steam du jeu ! Vous cherchez du mondes pour vos futures partie ? On serai ravi de se joindre à vous ! Laissez donc vos coordonées dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter) !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire