The Dark Pictures Anthology : House of Ashes

BANDAI NAMCO Entertainment Europe a saisi l’occasion apportée par la Gamescom 2021 pour nous dévoilé un trailer de The Dark Pictures Anthology : House of Ashes, son  nouveau jeu d’horreur qui sera disponible le 22 octobre 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC, mais qui est disponible en précommande dès maintenant.

The Dark Pictures Anthology est une série de jeux d’horreur cinématographiques, conçus pour présenter régulièrement une nouvelle expérience terrifiante. Cette série contiendra 4 titres avec le dernier nommé The Devil in Me, prévus pour 2022. Ces titres ne sont pas interconnectés, ils contiennent donc à chaque fois une toute nouvelle histoire, un tout nouveau décor et de nouveaux personnages.

House of Ashes, le troisième de la série après Man of Medan (2019, découvrez notre test ici) et Little Hope (2020, découvrez notre autre test ici), se déroule à l’ombre des montagnes du Zagros, où une unité militaire américaine subit le feu des forces irakiennes.  L’échange de tirs qui en résulte provoque un tremblement de terre où les deux côtés tombent dans les ruines d’un temple sumérien enseveli. Vous incarnez un des protagonistes piégés, privés de toutes communications extérieures et vous devrez essayer de vous tirer de ce mauvais pas avant qu’il ne soit trop tard.

Survivrez-vous à ce monde souterrain terrifiant ? Prenez garde dans l’obscurité il peut être difficile de discerner ses amis de ces ennemis, allez-vous mettre de côté vos rivalités pour affronter un ennemi commun ? Des décisions difficiles devront être prises… et les conséquences pourraient être mortelles…

Trouvez les précommandes et plus d’informations sur The Dark Pictures Anthology : House of Ashes sur sa page officielle. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). 

, , , , , ,

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Laisser un commentaire