TGS 2022 – 505 sera de la partie

Partager sur les réseaux sociaux :


L’éditeur de jeux vidéo 505 Games compte bien être présent en ligne pour le TGS 2022. 

Tous les ans, le Tokyo Game Show est la référence vidéoludique de Septembre. Cette année encore, le salon du jeu-vidéo veut nous en mettre plein la vue. Prenant place au sud est de Tokyo, le rassemblement parle depuis quelques années principalement de jeu mobile. Pour présenter ses prochaines sorties, 505 Games, l’éditeur italien derrière Control ou encore Terraria sera présent virtuellement ainsi qu’en présentiel pour une journée presse. Au programme, des nouvelles du prochains Eiyuden Chronicles, mais pas que …

505 Games au TGS 2022

Si vous suivez un peu l’actualité des JRPG, alors vous avez du entendre parler de Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes. Issu de la campagne Kickstarter le plus financé en 2020, le jeu sera présenté par une pléthore d’invité prestigieux le 16 septembre. Ce sera là l’occasion d’en apprendre un peu plus avant la sortie du prochain Eiyuden Chronicles en 2023. Avec plus d’une centaine de personnages jouables, un système de combat unique et un style JRPG, il y a fort à parier que cela va faire parler les fans !

En plus de leur star à venir, les prochains titres Gunfire Reborn, Miasma Chronicles, Stray Blade et Nivalis seront aussi présentés par 505 Games au TGS 2022. Là encore, on attends également des invités surprises. De même, on s’attends à de nombreux cadeaux pour tous ceux qui suivront la présentation de 505 Games.

Pour cela, ce sera rendez-vous le 16 septembre à 12h00 sur Youtube ou encore Twitch. De votre côté, qu’attendez-vous du TGS 2022 ? Êtes-vous satisfait de la pré-annonce de 505 Games ? Comme toujours, vous pouvez profiter de l’occasion pour nous dire ce que vous attendez le plus du prochain show ! Pour ça, on vous donne rendez-vous dans les commentaires ! Au passage, n’hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram ou discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire