Control – Les joueurs mis à l’honneur pour célébrer les trois ans de la production !

Partager sur les réseaux sociaux :


Control

Il y a quelques jours de cela, Control a fêté son troisième anniversaire. Pour l’occasion, Remedy Entertainment va mettre les joueurs à l’honneur. Voici tout ce que vous devez savoir concernant cet évènement un peu spécial.

Sorti le 27 août 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC puis en 2020 sur Nintendo Switch via le Cloud et enfin en février 2021 sur les consoles de nouvelle génération, Control a séduit les joueurs et la presse de par son atmosphère et son ambiance unique. Pour rappel, dans Control, vous incarnez Jesse Faden (interprétée par Courtney Hope), une humaine qui va rentrer dans une maison bien étrange, cette maison étant en réalité le Federal Bureau of Control, ou le Bureau pour les intimes.

Jesse Faden va donc se munir de l’Arme de service et deviendra la nouvelle directrice du Bureau. Armé de cette arme mystérieuse pouvant changer de forme et de puissants pouvoirs télékinésiques, Jesse Faden devra retrouver son frère disparu en plus d’arrêter une sombre menace, le Hiss. Alors, si vous avez apprécié la production, eh bien réjouissez-vous, car Remedy Entertainment va mettre les joueurs à l’honneur pour fêter la troisième bougie du jeu.

Des questions aux acteurs, des fanarts/screenshots à gogo et des réductions sur le Remedy Store !

Vous avez bien lu. Ainsi, si vous avez toujours rêvé de poser des questions aux acteurs incarnant la famille Faden, eh bien c’est l’occasion rêvée avec Fans Ask the Fadens. Vous avez donc jusqu’au 1er septembre pour envoyer vos questions sur le site de 505 Games. Les meilleures questions trouveront donc leurs réponses avec Courtney Hope (Jesse Faden) et Sean Durrie (Dylan Faden) dans une vidéo qui sera publiée sur les réseaux sociaux dans le courant du mois de septembre. Notez également que vos vidéos devront respecter certains critères pour qu’elles soient prises en compte.

Control

Par exemple, les vidéos doivent être au format horizontal et durer 20 secondes maximum puis, la qualité doit être au moins en 1 080p. Ensuite, si vous avez des magnifiques captures d’écran ou des fanarts de Control, eh bien, vous pouvez partager vos créations avec la communauté et les développeurs en suivant ce lien.

Control

Enfin, le Remedy Store a fait le plein de nouvelles marchandises et des réductions sont disponibles sur plein de produits en lien avec la production, que ce soit des livres, des t-shirts des sacs ou des posters. Cependant, dépêchez-vous, car ces réductions sont limitées dans le temps ! Voilà, vous savez tout. Alors, qu’en pensez-vous ? Allez-vous participer aux festivités ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire