Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes – Débarquera également sur Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes

Si nous savons qu’Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One et PC. Nous apprenons aujourd’hui que le titre arrivera plus tard sur Nintendo Switch.

En effet, le développeur Rabbit & Bear Studios vient de communiquer la venue du jeu via un message intéressant et plein de mystère sur Kickstarter :

« C’est exact! Compte tenu des spéculations récentes sur la Nintendo Switch et les itérations potentielles de la prochaine génération de Nintendo , nous voulions jouer la sécurité et étudier les options dont nous disposions avant de nous engager pleinement dans une version de la Nintendo Switch », a déclaré le développeur dans une mise à jour de Kickstarter . « Mais maintenant, l’attente est terminée et nous sommes ravis de confirmer qu’Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes débarquera également sur Nintendo Switch ! » 

Si l’on n’est pas surpris d’apprendre la venue du jeu sur la Nintendo Switch, le passage parlant des itérations de la console surprend un peu plus. Est-ce que Rabbit & Bear Studios à des informations que nous n’avons pas concernant une Switch 2 ou une Switch pro ? Une question qui reste malheureusement sans réponse.

A côté de cela, la mise à jour Kickstarter nous permet d’en apprendre un peu plus sur le personnage pour Yaelu, une jeune fille de 15 ans originaire d’une petite colonie de la Société des Nations qui utilise une lentille runique pour se camoufler.

De votre côté, attendez-vous Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire