Sonic Frontiers – Découvrez l’ending de ONE OK ROCK

Partager sur les réseaux sociaux :


Sonic FrontiersLa musique de fin de Sonic Frontiers est connu. Elle sera fait par le groupe japonais ONE OK ROCK et s’inspire des classiques tant du groupe que de la légende du hérisson.

Cela fait un long moment que SEGA nous tease sur son prochain jeu avec notre hérisson bleu favori. Après l’annonce de la date de sortie ou encore le premier overview, il nous est permis de découvrir quelques images ainsi que la musique qui servira de générique de fin à Sonic Frontiers

ONE OK ROCK a composé la musique de Sonic Frontiers

Il est assez courant que les groupes de musiques japonnais travaillent pour les opennings et ending des séries d’animations. Presque tous les jeunes de ce siècles ont déjà entendu Blue Bird de Ikomono gakari (si vous l’avez pas, c’est dans Naruto Shippuden !) Et bien aujourd’hui, c’est ONE OK ROCK, un autre groupe nippon qui travaille sur les musiques de Sonic Frontiers. Vandalize est le fruit d’une collaboration entre SEGA et ONE OK ROCK et reflète l’environnement vaste du jeu d’action palpitant.

Côté groupe, l’ambiance est à la bonne humeur : Taka, le chanteur raconte :

Nous nous sommes associés à SEGA pour Sonic Frontiers car nous nous reconnaissons dans Sonic et dans sa conquête du monde après ses débuts au Japon. Installés aux États-Unis, nous nous sommes produits en Europe, en Asie et en Amérique du Sud et nous sommes donc ravis de pouvoir travailler avec le très illustre Sonic. Cette collaboration, Vandalize, est entraînante et combine des mélodies aux sonorités japonaises avec le style plus traditionnel de ONE OK ROCK. Elle correspond également à l’image cool de Sonic et à sa vitesse de course, alors n’attendez pas pour découvrir Vandalize aux côtés de Sonic.

On vous laisse sans plus attendre découvrir donc les images du jeu ainsi que les premières notes de Vandalize ! Et pendant ce temps, on vous laisse nous écrire dans les commentaires ! Au passage, n’hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram ou discord. Plus que deux petits mois avant la sortie le 8 novembre des nouvelles aventures du hérisson bleu sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, XBOX One, XBOX Series X/S et PC via Steam

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire