Sonic Frontiers

 

Sonic Frontiers est un jeu vidéo d’aventure et de plateforme développé par Sonic Team et édité par Sega, prévu pour le 8 novembre 2022 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch, Xbox One et Xbox Series.

Au fil du temps, SEGA accélère sa communication ! Aujourd’hui, la firme vient de dévoiler le premier trailer d’une toute nouvelle série pour Sonic Frontiers, offrant ainsi un aperçu du jeu à haute vitesse, du nouveau système de combat exaltant, des énigmes fascinantes, des niveaux du cyberespace et bien plus encore.

Vous l’avez compris, si la firme a déjà dévoilé des vidéos dans le passé, elle a dorénavant décidé de proposer une série de vidéo gameplay et la première démarre aujourd’hui. Le but faire comprendre l’environnement et le gameplay de Sonic Frontiers qui sera résolument différents des autres opus de la série. Pourquoi ? Car, Sonic Frontiers propose un environnement ouvert où vous aurez la possibilité de traverser des forêts denses, des chutes d’eau majestueuses ou encore des déserts brûlants.

Bien sûr tout cela ne sera pas une balade de plaisance, il faudra combattre de nombreux ennemis, relever chacun des défis, découvrir des secrets et bien évidemment ramasser des anneaux.

D’ailleurs, SEGA change une nouvelle fois le gameplay de combat pour Sonic et celui-ci sera capable de faire des esquives, des parades, des contres, des combos et d’utiliser la nouvelle compétence Course-boucle. Est-ce que cela plaira aux fans ? Ou est-ce une nouvelle idée de la firme qui divisera un peu plus les joueurs ? Une question, dont nous aurons la réponse le 8 novembre prochain.

De votre côté, êtes-vous convaincu par Sonic Frontiers ? Ou pas du tout, et cela vous inquiète, car les derniers Sonic ne sont pas à la hauteur de vos attentes ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , , , , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire