FIFA 21 TEST

Electronic Arts à fait quelques annonces autour de sa franchise phare, FIFA. Dans un long entretien pour son site, nous apprenons plusieurs informations. À savoir des chiffres, des projets et la date de l’arrivée prochaine sur Google Stadia. Qu’est-ce qu’il va se passer dans l’univers du ballon rond pixelisé ? Nous allons tout vous dire dans les lignes qui suivent. 

Par le biais d’un grand communiqué, Electronic Arts balance les idées qui se peaufinent en interne. Tout d’abord, FIFA 21 va débarquer telle une frappe en pleine lucarne sur Stadia (qui subit quelques tourments). Ce sera donc le 17 mars que les possesseurs du service de cloud gaming vont pouvoir tâter la balle. Si vous êtes passé à côté, vous pouvez lire le test de Thegame344 juste ici.

Venons en aux chiffres de la licence qui dure depuis des décennies. Alors combien d’unité vendue depuis 1993 ? C’est un total de 325 millions d’unités écoulées. En comparaison, Konami et son PES sont à 110 millions. Les fans de la licence répondent souvent présent chaque année pour obtenir un des jeux les plus populaires. Et ce n’est pas près de s’arrêter tant que le foot existera.

Concernant les nouveautés annoncées. EA décide de se porter vers un marché qui continue de s’accroître, à savoir les mobiles. Ce n’est pas moins de 6 projets qui sont en cours de développement. Nous retrouverons de la simulation et  de l’arcade, ces derniers devraient être présentés prochainement. Il est fort à parier qu’un jeu de management devrait en faire partie. Pour finir, le jeu PC FIFA Online 4 va être déployé dans 15 nouveaux pays d’Europe dont la Pologne et la Russie.

Une manière de maintenir l’huile sur le feu et de battre le fer tant qu’il est encore chaud avec ces nouvelles annonces. Pensez-vous télécharger les jeux sur mobiles ? Vous pouvez donner votre avis sur nos pages sociales Facebook et Twitter ainsi que dans la section commentaire de GeekNPlay.

, , ,

Vegeblack

Rédacteur gaming et cinéma occasionnel. Il apparaît de temps à autre pour filer un coup de main et parle de lui à la troisième personne tel Delon. Il tient plus souvent dans sa main son aspirateur que son outil de gamer. Ainsi ai-je parlé.

Laisser un commentaire