BlizzCon 2023

La BlizzCon est une convention annuelle organisée par Blizzard Entertainment. La firme profite de cet événement majeur dans l’industrie pour annoncer de nouvelles extensions, jeux ou mises à jour pour ses titres populaires tels que World of Warcraft, Overwatch, Hearthstone et Diablo. La BlizzCon offre également l’opportunité aux fans de se rassembler, de rencontrer les développeurs, et bien d’autres choses. Un événement que les fans attendent année après année… Et pourtant, il faudra faire sans en 2024.

Vous l’avez compris, il n’y aura pas de BlizzCon en 2024 et il faudra se contenter d’informations dévoilées ici et là pour en savoir plus sur le catalogue de la firme, et sur la très attendue extension “The War Within” de World of Warcraft.

Si vous vous demandez pourquoi l’événement n’aura pas lieu, on vous propose de lire la réponse venant directement de Blizzard Entertainment dévoilée sur son site internet :

“Après mûre réflexion au cours de l’année dernière, chez Blizzard, nous avons pris la décision de ne pas organiser la BlizzCon en 2024. Cette décision n’a pas été prise à la légère car la BlizzCon reste un événement très spécial pour nous tous, et nous savons que beaucoup d’entre vous l’attendent avec impatience. . Même si nous abordons cette année différemment et que nous avons exploré différents formats d’événements dans le passé, soyez assurés que nous sommes tout aussi enthousiastes que jamais à l’idée de ramener la BlizzCon dans les années à venir.

 

Au cours des prochains mois, nous partagerons plus de détails sur nos lancements prévus plus tard cette année, notamment World of Warcraft : The War Within et la première extension de Diablo IV , « Vessel of Hatred ». Pour célébrer ces prochaines sorties et rassembler nos communautés de manière nouvelle et spéciale, nous partagerons bientôt des projets passionnants pour d’autres salons et conventions de l’industrie comme la Gamescom. Nous avons hâte de vous en dire plus sur ces projets bientôt. Nous attendons également avec impatience les étapes de l’ Overwatch Champions Series à la Dreamhack Dallas et à la Dreamhack Stockholm. Et nous sommes ravis de planifier plusieurs événements mondiaux en personne pour commémorer le 30e anniversaire de Warcraft , qui se tiendront en plus des célébrations en jeu dans nos jeux Warcraft tout au long de 2024. Bien que ces événements soient distincts de la BlizzCon , nous mettons toute notre créativité et notre imagination en œuvre pour garantir qu’ils véhiculent le même esprit de fête et de convivialité.

 

Nous espérons que ces expériences, ainsi que plusieurs événements de l’industrie diffusés en direct au cours desquels nous vous tiendrons au courant de ce qui se passe dans nos univers de jeu, captureront l’essence de ce qui rend la communauté Blizzard si spéciale.

 

Quelle que soit la manière dont vous choisissez de nous rejoindre lors de ces événements cette année, que ce soit en personne ou virtuellement, nous avons hâte de vous y voir !”

Voilà, vous en savez autant que nous sur l’annulation de la BlizzCon en 2024. Néanmoins, comme la firme appartient dorénavant à Microsoft, il ne serait pas surprenant de voir les jeux de Bethesda dévoilés dans un showcase organisé par Microsoft dans le courant de l’année, ou lors des grandes réunions vidéoludiques comme la Gamescom ou le Summer Game Fest par exemple.

De votre côté, êtes-vous déçu d’apprendre l’annulation de la BlizzCon 2024? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).

, ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire