Le MMO en Voxel présente ses redoutables dragons, du nouveau contenu pour Delves et bien d’autres suprises dans ses versions consoles ! En effet, gamigo vient de déployer une nouvelle mise à jour pour son jeu en ligne, Trove. Les joueurs sur console auront accès à trois puissantes montures de dragon, ils pourront explorer les royaumes sur leurs nouveaux tapis volants ou découvrir les nouveaux ajouts aux grottes générées procéduralement du mode Delves.

Ramenez vos potes, affûtez vos armes et partez à l’aventure dans Trove, l’ultime MMO « sand-vox » ! Combattez les forces de l’Ombre dans des mondes remplis de donjons et d’objets hors du commun, créés par les joueurs comme vous. Que vous soyez en quête de trésors dans de lointaines contrées ou que vous bâtissiez votre propre empire, il n’a jamais été aussi bon de ne pas « arrondir les angles » !

Les aspirants dompteurs de dragons pourraient vouloir essayer de mettre la main sur les fragments de trois dragons nouvellement ajoutés… Pour Amatrix le Maudit, les joueurs devront combattre les créatures résidant dans Amperia et le Souterrain Néon. Les fragments de Vaentaera, le Perpétuel et A.T.M.O.S. – D-R4C sont situés respectivement dans les Biomes Volcaniques et les sombres donjons des Cieux Maudits.

Pour ceux qui préfèrent voyager sur une monture moins effrayante, les tapis volants ont été ajoutés à l’Etabli de Dressage de Montures. Ils peuvent emmener le joueur aux Pics du Pyrodragon, qui donnent maintenant une chance d’obtenir un portail pour les Voûtes Volcaniques. De plus, des recettes permettant de créer des portails dans Delves pour des boss spécifiques ont également été ajoutées à l’Etabli de Fouilles. Le danger guette aux quatre coins des grottes de Delves. Maintenant, cinq nouvelles montures ont été ajoutées aux boss et un certain nombre d’améliorations quality-of-life ont été implémentées. Tout cela est maintenant disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.

 

, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire