The First Descendant

Nexon a récemment dévoilé les volumes 9 et 10 des journaux des développeurs (Dev Diaries) de The First Descendant. Ces publications révèlent des nouvelles fonctionnalités et mises à jour prévues pour le futur TPS de science-fiction.

Vous n’êtes peut-être pas sans savoir que The First Descendant devrait sortir en 2024 sur PC, PlayStation 4 et 5, Xbox One et Xbox Series X|S. En effet, cela fait plusieurs mois que Nexon communique sur leur jeu de tir et de butin à venir. La preuve, c’est la publication récente des volumes 9 et 10 de leurs journaux des développeurs. Ces derniers nous dévoilent de nouvelles fonctionnalités et mises à jour concoctées pour offrir aux joueurs la meilleure expérience possible sur ce TPS de science-fiction.

Du nouveau concernant The First Descendant

Les journaux des développeurs reviennent ainsi sur les nouveaux éléments et les améliorations générales du jeu. Ils abordent aussi les mises à jour apportées au gameplay depuis la phase de bêta ouverte. En outre, Nexon a annoncé un playtest public entre le 25 et le 26 mai 2024 sur Steam. Les joueurs pourront alors (re)découvrir le jeu et s’essayer aux dernières nouveautés. Celles et ceux qui n’ont pas déjà assisté à la dernière bêta ouverte devront demander l’accès via leur page Steam. Ils devront ensuite confirmer leur demande.

Au cas où vous seriez complètement passé à côté du, voici une petite piqûre de rappel. The First Descendant est un jeu de tir et de butin (shooter looter) à la troisième personne développé grâce au moteur de jeu Unreal Engine 5. Vous incarnez un Légataire, un soldat combattant pour sauver l’humanité et l’avenir d’Ingris. Effectuez des missions en solo et en coopération jusqu’à 4 joueurs. Assurez-vous que les créatures gigantesques que vous affronterez périssent sous vos balles.

Pour résumer, pour en savoir plus sur The First Descendant, ne passez pas à côté des neuvième et dixième journaux des développeurs. Ils sont disponibles sur le site officiel du jeu, où vous pouvez retrouver tout un tas d’informations utiles. Celui-si devrait sortir en 2024 sur PC (Steam), PlayStation 4 et 5, Xbox One et Xbox Series X|S. N’oubliez pas de demander l’accès au playtest via Steam. N’hésitez pas également à consulter nos actualités sur le titre. Enfin, dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires de cet article et sur tous nos réseaux sociaux.

, , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire