yuoni

Yuoni, le jeu d’horreur japonais de Chorus Worldwide Games, s’offre une version physique sur PlayStation 5. Les fans de ce survival horror peuvent maintenant s’offrir le jeu dans une édition collector accompagnée de cartes postales reprenant des artworks du jeu.

Yuoni, jeu d’horreur japonais développé par Tricore Inc et édité par Chorus Worldwide Games, s’offre une version physique sur PlayStation 5 conjointement avec Meridiem Games. Les fans de jeux d’horreur peuvent ainsi s’offrir le jeu dans une édition simple, ou dans une édition collector regroupant plusieurs cartes postales basées sur des artworks du jeu. En revanche, il n’y a aucune mention quant à l’exploitation de la manette DualSense et de son retour haptique.

yuoni

Yuoni vous plonge dans une tranche d’horreur à la japonaise

Yuoni vous met dans la peau d’Ai, une jeune écolière des années 90 isolée de ses pairs. Piégée dans un monde où le soleil reste constamment au crépuscule sans jamais se coucher, elle se retrouve forcée de jouer à des jeux d’enfants pour survivre. Elle est également pourchassée par des entités d’un autre monde voulant mettre un terme à sa vie. Alors que ces horreurs commencent à déborder dans le monde réel, Ai a 3 choix devant elle : se cacher, s’enfuir ou mourir.

Yuoni vous propose donc de participer à un jeu de cache-cache où la vie de votre personnage est en jeu. L’action prend place dans une école, une maison et un hôpital Japonais invraisemblablement connectés entre eux. Vous apprendrez également les sombres secrets des camarades de classe d’Ai, qui s’avéreront vitaux pour votre progression. Une deuxième fin attend également les joueurs les plus téméraires, qui pourront revivre le cauchemar avec une difficulté accrue.

Vous avez envie d’entrer dans l’univers de Yuoni ? Vous avez déjà testé le jeu sur une autre plateforme ? N’hésitez pas à nous partager vos impressions sur GeekNPlay ou via nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

, , , , , , , , , , ,

eva-01

Amateur de jeux d'horreur, de RPG, de petites pépites indés et de techno

Laisser un commentaire