Yuoni – Un nouveau survival-horror annoncé sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, PlayStation 4, Xbox One et PC.

Partager sur les réseaux sociaux :


Yuoni

L’éditeur Chorus Worldwide et le développeur japonais Tricore viennent d’annoncer un nouveau survival-horror nommé Yuoni attendu sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, PlayStation 4, Xbox One et PC.

Dans Yuoni, on incarne une jeune fille emportée dans un autre monde teint dans la lueur du soir. Ici, il faudra faire évoluer notre personnage dans différents environnements comme un bâtiment scolaire, une vieille maison à la japonaise, un hôpital lugubre… un monde au coucher du soleil qui mêle une ambiance nostalgique et inquiétante….

Au niveau du contenu, les développeurs annonce que la première moitié du titre est «un jeu de cache-cache» dans lequel vous devez retenir votre souffle, vous cacher des ennemis et rechercher des objets, tandis que la seconde moitié est un «jeu de balise» dans lequel vous devez échapper à l’approche ennemis. Yuoni est un jeu d’action d’horreur à la première personne avec deux visages complètement différents.

Pour le reste, l’éditeur nous gratifie d’une vidéo disponible ci-dessous et nous annonce que Yuoni prendra en charge la résolution 4K et 60 images par seconde sur PlayStation 5, Xbox Series X et PC.

Yuoni sera disponible au printemps 2021 sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, PlayStation 4, Xbox One et PC.

De votre côté, êtes-vous intrigué par le survival-horror ? Ou pas du tout ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire