a plague tale

Afin la diffusion du premier trailer de gameplay d’A Plague Tale : Requiem pendant la cérémonie des Game Awards, Focus Entertainment a décidé d’offrir aux joueurs une démo gratuite d’A Plague Tale : Innocence. Disponible sur le Focus Game Store, les joueurs PC pourront découvrir les 50 premières minutes du jeu gratuitement.

Pour fêter la diffusion du premier trailer de gameplay d’A Plague Tale : Requiem, Focus Entertainment fait un geste pour les joueurs. L’éditeur du jeu a ainsi décidé d’offrir une démo gratuite du premier opus de la série, A Plague Tale : Innocence. Cette démo est disponible pour les joueurs PC sur le Focus Entertainment Store, sans prérequis de téléchargement. Cette démo utilise en effet le Cloud Gaming, en partenariat avec Gamestream.

Découvrez A Plague Tale : Innocence avant la sortie du nouvel opus

Les joueurs PC pourront ainsi découvrir gratuitement le premier chapitre du jeu, au cours d’une session limitée à 50 minutes. Pour rappel, le jeu vous embarque aux heures les plus sombres de l’Histoire, au cours de l’épidémie de peste, en France, au Moyen-Âge. Vous y suivrez les péripéties de deux jeunes frères et sœurs forcés de combattre pour survivre à l’oppression de l’inquisition et à l’invasion des rats.

A Plague Tale : Innocence, développé par Asobo Studio, avait été un véritable succès critique à sa sortie. Sa suite annoncée aux Game Awards, A Plague Tale : Requiem, sortira en 2022. Elle sera disponible sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, PC et en version Cloud sur Nintendo Switch. Elle sera également disponible dès son lancement sur le Xbox Game Pass sur console, PC et cloud. Le jeu suivra encore une fois la lutte des deux frères et sœurs dans un environnement impitoyable.

Vous avez aimé A Plague Tale : Innocence ? Vous souhaitez découvrir le jeu par le biais de cette démo ? N’hésitez pas à nous partager vos impressions sur GeekNPlay ou via nos réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , , , , , , , , , , ,

eva-01

Amateur de jeux d'horreur, de RPG, de petites pépites indés et de techno

Laisser un commentaire