life is strange true colors

L’histoire d’Alex Chen est disponible depuis hier en format physique pour la Nintendo Switch. L’occasion de découvrir une aventure narrative hors du commun, maintes fois récompensés. Déjà disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S et Stadia, Life is Strange : True Colors s’apprête à conquérir le cœur des fans matérialistes de Nintendo. Petite piqure de rappel de ce qui vous attend avec ce titre désormais culte.

Imaginé par Deck Nine et édité par la filiale européenne de Square Enix, Life is Stange : True Colors était déjà disponible sur l’eShop depuis décembre dernier. Dernier volet en date de la franchise saluée par la critique, cette édition Nintendo Switch a été optimisée pour les modes téléviseur et portable. Les joueuses et les joueurs seront ainsi plongés dans cette énigme surnaturelle, quelque soit l’endroit où ils souhaitent jouer.

L’histoire de Life is Strange : True Colors

Ici, vous incarnez donc Alex Chen, une jeune femme douée d’un pouvoir secret. Ce dernier lui permet d’absorber et de manipuler les émotions fortes des autres. Lorsque son frère meurt lors d’un prétendu accident, Alex doit accepter son pouvoir pour découvrir la vérité… et révéler les sombres secrets enfouis dans la ville.
Une histoire hors du commun salué par notre ami @luclis lors de son test.

Ainsi, vous n’avez donc plus d’excuses pour ne pas plonger dans cette histoire hors norme. Il s’agit du cinquième volet de la série Life Is Strange et du troisième jeu principal. Il succéde donc à Life Is Strange 2. A noter que nous ne connaissons toujours pas la date de sortie de la compilation réunissant les deux premiers épisodes intitulé Life Is Strange : Remastered Collection sur Nintendo Switch. En attendant, que pensez-vous de plongez dans l’histoire de Life is Strange : True Colors ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire