Life is Strange: Remastered Collection – Reporte sa date de sortie sur Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


Life is Strange Remastered Collection

Square Enix communique sur la version Switch de Life is Strange: Remastered Collection et annonce un report de celle-ci.

Si vous attendez Life is Strange: Remastered Collection sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, PC ou Stadia , vous n’avez pas de souci à vous faire , car la compilation qui comprend Life is Strange Remastered et Life is Strange: Before the Storm Remastered sera bien disponible le 1 février 2022.

Par contre, si vous attendiez le titre sur la console Nintendo Switch, il va falloir se montrer patient, car Square Enix vient d’annoncer un report sur Twitter.

Pour les personnes ne comprenant pas l’anglais, on vous traduit ceci :

« Nous sommes désolés de vous annoncer que les versions Nintendo Switch des jeux ont été un peu en retrait et qu’ils auront besoin d’un peu plus de temps de développement jusqu’à ce que la compilation soit prêtes à sortir, nous sortirons Life is Strange: Remastered Collection plus tard cette année »

Vous l’avez compris, il faudra prendre son mal en patience avant de pouvoir à Life is Strange: Remastered Collection sur la console hybride de Nintendo. De votre côté, êtes-vous déçu par le report du titre ? Ou pas du tout, car vous préférez voir un titre retardé et finalisé ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
1

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire