Indiegala – Leisure Suite Larry 6 et Exit Limbo : Opening sont gratuits provisoirement

Partager sur les réseaux sociaux :


Si vous suivez les bons plans présentés par Geeknplay, Leisure Suite Larry 6 et Exit Limbo : Opening doivent déjà faire partis de votre ludothèque. Si ce n’est pas le cas, le site de boutique en ligne Indiegala vous propose à nouveau de récupérer ces sympathiques titres. L’occasion pour nous de vous les présenter à nouveau.

Leisure Suit Larry 6 – Shape Up Or Slip Out

Pour rappel , ce sixième épisode sorti en 1993 sur MS-DOS fait quelque peu table rase du passé. On retrouve donc Larry Laffer célibataire car Patti fait son propre truc de son côté (!).Après avoir sa participation à un jeu télévisé, il gagne un week-end à un Spa à La Costa Lotta. Là bas de magnifique jeune femme attende le plus grand séducteur des années 90 ! ou pas…
Si vous cherchez un petit point and click sans prise de tête en plus d’une leçon d’histoire, nous ne pouvons que vous conseillez de (re)plonger dans Leisure Suit Larry 6 : Shape Up Or Slip Out. C’est gratuit on vous dit !

Exit Limbo : Opening

Pour rappel, «Exit Limbo : Opening est le premier chapitre d’un beat’em all néo-rétro à défilement horizontal. Avec des éléments d’aventure, des mécanismes de combat élaborés, des ennemis mémorables et une direction artistique uniques » le jeu devrait satisfaire les plus bourrins d’entre vous.
Ici, vous incarnez M. Rhino. Seul survivant d’un accident de train, notre protagoniste se réveille dans ce qui semble être un univers parallèle dystopique. Il retrouve une version cauchemardesque et infectée de sa ville natale. C’est ainsi que commence le chapitre d’ouverture de son voyage.

Inutile de tergiverser. Ce dimanche est placé sous le signe des jeux gratuits tendances old school. Entre Indiegala et l’Epic Games Store, vous avez de quoi faire. Pour vous procurez les titres présentés ci-dessus, il suffit de cliquer sur leur titre respectif. Vous vous retrouverez directement sur la page d’Indiegala. Allez-vous succomber aux charmes de ces titres ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire