Exit Limbo : Opening

 

Exit Limbo : Opening

C’est au tour de la boutique en ligne indiegala.com de vous offrir un petit jeu histoire de bien finir l’année. Vous pouvez donc profiter d’Exit Limbo : Opening, un beat em all brutal développé par Virtual Craft Sutdios et édité par IndieGala. Attention, ça va saigner ! Ames sensibles s’abstenir !

«Exit Limbo : Opening est le premier chapitre d’un beat’em all néo-rétro à défilement horizontal. Avec des éléments d’aventure, des mécanismes de combat élaborés, des ennemis mémorables et une direction artistique uniques » le jeu devrait satisfaire les plus bourrins d’entre vous.

 

Ici, vous incarnez M. Rhino. Seul survivant d’un accident de train, notre protagoniste se réveille dans ce qui semble être un univers parallèle dystopique. Il retrouve une version cauchemardesque et infectée de sa ville natale. C’est ainsi que commence le chapitre d’ouverture de son voyage.

Les caractéristiques d’Exit Limbo : Opening

  • Du neuf avec du vieux. En s’inspirant des classiques des beat’em all de l’arcade, le titre lui confine une complexité bienvenu. Combos et mouvements spéciaux vous permettront de mettre un terme à la vie de vos ennemis.
  • Une bestialité omniprésente. Explorez des niveaux non linéaires en utilisant votre esprit et mes mouvements acquis pour ouvrir de nouveaux secrets et passages. Ensuite, parcourez les régions du monde avec la grâce d’un rhinocéros. N’oubliez pas de visiter la boutique de temps en temps !
  • Une bande originale à base de synthwave rétro composée par… Exit Limbo !

Ainsi, Exit Limbo : Opening ne fait pas dans la finesse. Peut-être aura-t-il un effet catharsistique sur certains d’entre vous ? Il faut bien avouer que le titre semble être un sacré défouloir ! Essayez-le gratuitement en vous rendant à cette page. On attend vos retours ! Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, , , , , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire