Black Desert Online – Prouvez la force de votre équipe dans des batailles féroces en 3v3 !

Partager sur les réseaux sociaux :


Black Desert

Pearl Abyss a récemment annoncé le lancement de la saison 1 de l’Arène de Solare dans Black Desert Online. Cette saison régulière introduit trois nouveaux champs de bataille en 3 vs 3 et divers événements afin de récompenser les équipes les plus puissantes, qui tiendront bon dans l’arène.

L’Arène de Solare est le premier contenu JcJ basé sur le matchmaking dans Black Desert Online. Les joueurs s’y affrontent en deux équipes de trois. Les combattants de l’Arène de Solare peuvent profiter d’une bataille palpitante dont l’issue sera déterminée uniquement par les compétences de chacun et non par leur équipement. L’équipe qui vaincra tous ses adversaires, ou dont le total des points de vie sera le plus élevé en fin de combat, remportera chaque manche. L’équipe qui remportera en première trois matchs sera déclarée vainqueur.

La saison 1 de l’Arène de Solare introduit les fonctionnalités suivantes :

  • Trois nouveaux champs de bataille

La forêt de Manshaum, la forêt de jade étoilé et les ruines de Cadry rejoignent la liste des cartes existantes. La forêt de Manshaum est une arène avec une forêt luxuriante et brumeuse. La forêt de Jade étoilé est un terrain dégagé, propice aux batailles effrénées Les ruines de Cadry sont quant à elles un ancien amphithéâtre où les joueurs peuvent utiliser stratégiquement les objets aléatoires qui y apparaissent. Les joueurs devront employer différentes stratégies de combat et s’équiper en fonction du champ de bataille et de leur style de jeu en JcJ.

  • Une interface utilisateur améliorée

La page de classement a été améliorée et est maintenant divisée en sections où les joueurs peuvent consulter avec précision les informations concernant les personnages des autres joueurs : leur rang de classe, leurs compétences spéciales, leur équipement, ainsi que leur état d’Eveil et de Succession.

  • Événements de la saison 1

Les Aventuriers peuvent célébrer la première saison de l’Arène de Solare avec trois événements riches en récompenses :

    • Récompenses de connexion (17-24 août) : les joueurs qui se connectent au jeu durant la première semaine de la saison recevront des récompenses quotidiennes telles que le Coffre de Solare glorieux qui contient des consommables et des Packs de valeur, synonymes d’améliorations en jeu.
    • Gloryseekers – Pour la gloire (17 août – 14 septembre) : les joueurs se plaçant à la première, deuxième ou troisième place du classement de chaque classe à la fin de la période de l’événement recevront une boîte d’équipement spécial.
    • Maître de Solare (18 août – 12 octobre) : chaque semaine, les joueurs qui remporteront trois victoires en mode classé recevront des matériaux d’amélioration d’objets tels que la Pierre de Cron et les Conseils de Valks (+110).

Black Desert

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire