Entre deux parties violentes de Doom 64, Indiegala vous propose un titre en 2D un peu plus reposant. Ca vous dit d’incarner un Brocoli nommé Bob ? Résolument old school, Broccoli Bob est un hommage au jeu de plate forme sauce puzzle d’antan. Geeknplay vous en dit plus sur ce titre indépendant développé par les studios Timberwolf et édité par My Way Games.

Personne n’a pu aider le petit brocoli kidnappé par des sortes de Gobelins acariâtres… Bob se rend alors compte qu’il ne peut compter que sur lui-même pour échapper à un destin funeste. Et Bob le Brocoli est assez “vénère” de sa situation et compte bien mettre un terme à tout cela !
Mais ce ne sera pas facile. En effet, il lui faudra faire preuve de réflexe, de dextérité et surtout ne pas se perdre en chemin. Outre les ennemis, les niveaux sont assez labyrinthiques. Alors, s’il vous plait, occupez-vous de Brocoli Bob, et arrachez ce petit légume des griffes des méchantes créatures.

Les caractéristiques de Broccoli Bob

Une campagne qui réunit 15 niveaux différents.
Vous explorerez différents mondes et affronterez de nombreux ennemis.
Des cartes qui se déroulent l’été, l’hiver et même la nuit
Sauvez un total de 3 types de Broccoli aux tempéraments différents
Des armes et des pièces. Sur le chemin, vous trouverez différentes armes, utilisez-les avec prudence. Et attention aux pièges !!! Ils peuvent être mortels !

 

Marre d’incarner un plombier moustachu ? Indiegala vous propose donc d’incarner un personnage pour le moins original. N’attendez donc pas et foncez télécharger gratuitement Broccoli Bob via cette page. On attend vos retours sur ce titre qui devrait ravir tous types de joueurs. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord..
Enfin, si vous préférez les jeux plus actuels, n’oubliez pas que vous pouvez essayer le free-to-play Rumbleverse dans de bonnes conditions.

, , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire