Fatal Fury: City of the Wolves

Fatal Fury est une franchise de jeux de combat classique développée par SNK (anciennement connue sous les noms de SNK Playmore et SNK Corporation). Le tout premier jeu de la série, “Fatal Fury: King of Fighters”, a été publié en 1991. Depuis lors, la franchise a connu plusieurs épisodes, et le nouvel opus en développement, intitulé Fatal Fury: City of the Wolves fait parler de lui ce jour pour le plus grand plaisir des fans.

En effet, la firme SNK vient de dévoiler (enfin) deux vidéos du très attendu Fatal Fury: City of the Wolves. Pourquoi, je dis enfin ? Car le titre n’avait eu le droit qu’à un simple teasing en 2022, puis quelques mois plus tard lors de l’EVO 2023 d’une vidéo en bonne et due forme de présentation sans réel gameplay.

Aujourd’hui, c’est donc un jour à marquer d’une pierre blanche pour les fans de combat, car le nouvel opus de la série a le droit à un trailer mettant en avant les personnages Rock Howard, Yuma, Terry Bogard, Hotaru Futaba, Tizoc, ainsi qu’une toute nouvelle venue nommée Preecha.

La deuxième vidéo du jour ne présente pas les personnages, mais dévoile quelques phases de gameplay, et l’on remarque immédiatement que le titre proposera le système REV.

Pour le non-initié, il est bon de rappeler que le REV System est l’abréviation de Real Bout Evolution, qui est une caractéristique introduite dans la série de jeux de combat Fatal Fury depuis les jeux Real Bout Fatal Fury. Ce système apporte plusieurs innovations au gameplay traditionnel de la série, notamment en ce qui concerne les mécaniques de combat et la dynamique des combats.

Voici quelques éléments clés du système REV :

  • Environnement interactif : Les arènes de combat sont plus interactives, permettant aux joueurs d’utiliser l’environnement pour exécuter des mouvements spéciaux ou pour esquiver les attaques ennemies.
  • Système de contre-attaques : Le système REV introduit des mécanismes de contre-attaques améliorés, offrant aux joueurs la possibilité de riposter plus efficacement aux attaques adverses.
  • Techniques de déplacement avancées : Les personnages peuvent utiliser des techniques de déplacement avancées telles que les esquives, les contres et les sauts pour créer des opportunités d’attaque ou pour éviter les attaques ennemies.

Voilà, vous savez tout sur Fatal Fury: City of the Wolves qui devrait sortir en 2025 sur consoles et PC. De votre côté, attendez-vous le titre ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et sur X (anciennement twitter).

, ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire