A Void Hope

Elden Pixel annonçait il y a peu la sortie de leur jeu d’aventure A Void Hope. Aujourd’hui, ils donnent un aperçu de l’aventure qui attend les joueurs dans leur journal de développeur.

C’est un nouveau chapitre du journal des développeurs Elden Pixel qui paraît aujourd’hui. Nous avons droit à un aperçu du développement de cette aventure narrative atmosphérique qui approche. A Void Hope sort en effet sur Switch et PC le 29 Février. Cette aventure en Pixel Art saura peut-être donné le frisson dans une ambiance séduisante et effrayante, émotionnellement engageante.

Ce journal de développement fait suite à un premier chapitre dans lequel le concepteur de jeux Mikael Forslind discute de la conception, montrant les premières images du prototype. Il explique comment le jeu a trouvé sa direction. Ici, Isac Degerborg aborde plusieurs sujets, dont notamment les systèmes d’automatisation, les différences entre les jeux précédents Alwa’s Legacy et A Void Hope.

A Void Hope, une quête mémorable ?

Un couple s’aventure dans de sombres ruelles, des bâtiments abandonnés dans une ville qui s’effondre. Les gens auraient tendance à avoir la mémoire qui flanche. Ils sont à la recherche d’un remède contre cette affliction inconnue qui les affectent. Le film d’Elden Pixels détaille particulièrement l’état de la ville. Le style inspiré Rétro Pixel art s’associe à une audio qui accentue l’esthétique obsédante. Nous retrouvons ainsi Waveshaper (artiste de la bande originale de Furi) et Christian Björklund (concepteur audio de Little Nightmares). L’histoire vient de Frida Windelhed, connu comme écrivain de science-fiction et d’horreur.

 

Pour rappel, A Void Hope est prévu pour le 29 Février sur Switch et PC. Que pensez-vous de cet aperçu donné par les développeurs ? Si vous voulez avoir un aperçu plus concret, une démo est disponible depuis Steam. Partagez-nous vos avis et impressions dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux Facebook et sur X (anciennement twitter).

, , ,

Sôji

aime le loot

Laisser un commentaire