Les amateurs de versus fighting old school en 2D vont être ravis d’apprendre que Blazing Strike allait bénéficier de sorties physiques. En effet, Just For Games est fier de dévoiler des éditions physiques PlayStation et Nintendo Switch pour la sortie du titre en mai 2024. Geeknplay vous en dit plus sur ce titre.

« Inspiré des séries de jeux de combat d’arcade classiques de grands noms de l’industrie tels que Capcom et SNK, Blazing Strike est un nouveau jeu de combat en 2D qui renvoie à la gloire et à la nostalgie des pionniers du Pixel Art 2D tout en intégrant des systèmes de jeu uniques avec des mécanismes modernes. Rejoignez la bataille pour affronter les combattants les plus puissants de ce monde postapocalyptique alors qu’ils sont destinés à s’affronter dans un long voyage vers la victoire. »

Vous l’aurez compris, Avec son style rétro, le titre de Numskull Games, Aksys Games et du développeur indépendant RareBreed Makes Games a tout pour ravir les nostalgiques des jeux de baston old school. D’autant plus que Just For Games a annoncé officiellement la sortie en édition physique de Blazing Strike sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PlayStation 5 en mai 2024. L’occasion de découvrir une toute nouvelle bande annonce du titre.

Les caractéristiques principales de Blazing Strike

  • Le classique rencontre le moderne. Découvrez le système inédit de « ruée » qui propose une nouvelle façon de découvrir un jeu de combat 2D classique.
  • Un casting haut en couleur. Choisissez parmi 14 combattants jouables uniques et affrontez 3 boss cachés.
  • Mode Histoire. Plongez dans le monde de Blazing Strike avec des cinématiques, des dialogues, des missions et des combats détaillés.
  • Affrontez le monde entier. Jouez des matchs en ligne contre des combattants du monde entier sans aucun lag.

Des amateurs de baston old school parmi vous ? Allez-vous craquer pour Blazing Strike ? On attend vos avis. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire