White Day : A Labyrinth Named School – Le jeu est annoncé pour le 8 septembre

Partager sur les réseaux sociaux :


Contrairement aux habitudes, nous avons là un jeu initialement développé en 2001 pour mobiles et qui connu par la suite, en 2015, un remake pour consoles. Ce survival-horror de SONNORI, publié par PQube, passa du même coup à de la bonne vieille 2D et des images fixes à de la belle 3D et un environnement ouvert. Profitant des nouvelles technologies, White Day : A Labyrinth Named School s’offre une troisième cure de jouvence et revient donc en dématérialisé et en physique sur Nintendo Switch, PlayStation 5 et XBOX Series X/S le 8 septembre.

Beaucoup de joueurs laissent entendre que ce serait peut-être bien le plus effrayant existant. Carrément. En même temps, celui-ci nous provient de Corée. Si vous aimez l’horreur, que ce soit cinématographique ou vidéoludique, vous connaissez alors leur expertise en la matière. Reprenant ce qui fit le succès du genre survival-horror, de l’inventaire à la place limitée jusqu’aux “rubans encreurs”, White Day : A Labyrinth Named School devrait réussir le pari de nous terrifier. Nous plaçant dans la peau d’un lycéen sans défense enfermé malgré lui de nuit dans son lycée, nous allons vite nous rendre compte que des choses bizarres se passent entre ces murs. Hormis les fantômes et autres monstruosités, nous croiserons également d’autres élèves dans le même cas que nous et les choix de dialogues auront une grande importance car ils influeront sur le déroulé de l’aventure. Un jeu diablement attirant.

Ce jeu d’horreur coréen arrive sur Nintendo Switch, PlayStation 5 et XBOX Series X/S le 8 septembre. White Day : A Labyrinth Named School revient donc tout beau tout neuf dans une mouture next-gen qui devrait ravir les amateurs de sensations fortes.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire