Lysfanga: The Time Shift Warrior

Le titre temporel de Sand Door Studio et Quantic Dream, Lysfanga: The Time Shift Warrior, va débarquer au mois de mai sur la console hybride de Nintendo.

Disponible sur PC via Steam ainsi que l’Epic Games Store depuis le 13 février dernier, la production temporelle de Quantic Dream et Sand Door Studio, Lysfanga: The Time Shift Warrior, va bientôt débarquer sur la Nintendo Switch. Si vous avez la mémoire courte, Lysfanga: The Time Shift Warrior est un hack’n’slash en vue isométrique vous plongeant dans la peau d’Imë, une puissante guerrière dotée de pouvoirs temporels. Sous la bénédiction de la déesse du temps, Imë doit combattre d’anciens démons (les Raxes) afin de sauver le royaume d’Antala d’un redoutable ennemi. Quoi qu’il en soit, l’information fut dévoilée au travers d’une courte bande-annonce publiée sur la chaîne Youtube de Quantic Dream. Ainsi, Lysfanga: The Time Shift Warrior est désormais attendue sur Nintendo Switch pour le 14 mai prochain. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce titre, cela se passe juste en dessous.

Après un demi-millénaire de paix, un nouveau danger plane sur Antala et son sort dépend de vous, Imë, Lysfanga du Nouveau Royaume. Les anciennes cités, autrefois scellées dans le temps, sont à nouveau libres, et un ancien mal s’est échappé, menaçant la paix. Mais vous ne serez pas seule. Dotée de pouvoirs temporels par la déesse du temps elle-même, ce qu’aucun autre Lysfanga n’a jamais obtenu auparavant, vous avez la possibilité de remonter le temps en combat et d’invoquer des clones de votre passé pour vous aider. Maîtrisez votre pouvoir pour devenir légion et écraser les hordes de démons relâchés, connus sous le nom de Raxes. Avec votre armée de rémanences, progressez dans les cités anciennes pour enrichir votre arsenal et apprendre de nouveaux sorts, afin de vous préparer à la menace bien plus grande qui vous attend…

 

  • Rassemblez une armée de clones : utilisez les pouvoirs divins d’Imë pour remonter le temps de quelques secondes et rassembler les clones de son passé, les « rémanences », pour créer une armée et vaincre vos ennemis.
  • Repoussez vos limites : mettez vos connaissances et vos compétences à l’épreuve pour vous surpasser. Maîtrisez toutes les arènes en les rejouant pour battre vos records. Repoussez vos limites en changeant les paramètres de difficulté et en ajoutant des modificateurs de combat pour débloquer des récompenses.
  • Personnalisez chaque combat : chaque arène peut être jouée de diverses manières. Adaptez votre stratégie et utilisez les outils à votre disposition pour remporter le combat. Votre victoire dépendra de la combinaison de rémanences, sortilèges et armes utilisés.
  • Explorez les immenses cités anciennes : les pièges temporels ont été détruits. Les Raxes peuvent à nouveau créer le chaos. Explorez les cités abandonnées du vieux continent autrefois piégées dans le temps et découvrez la vérité sur la résurgence des Raxes.

Voilà, vous savez tout. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter.

, , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire