Gran Turismo 7 – Un partenariat avec Dior va débarquer au sein du jeu

Partager sur les réseaux sociaux :


Gran Turismo 7

Un tout nouveau partenariat va voir le jour entre le jeu Gran Turismo 7 et Dior. Cette collaboration va avoir lieu fin Août. Au programme ? Une combinaison ainsi qu’une voiture personnalisée.

La marque de luxe française Dior va débarquer à fond les ballons dans le jeu à partir du 25 août prochain. Il sera possible de dépenser l’ensemble de ses crédits contre une voiture en lien avec la célèbre marque, mais aussi une combinaison qui laisse tout de même à désirer. Nous avons eu le droit à une vidéo de 2 minutes qui permet d’en savoir un peu plus sur cette collaboration qui ne semble pas un simple hasard pour les développeurs. En ce qui concerne la combinaison qui sera disponible, elle s’inspire de la marque française, mais dans les années 60-70 principalement.

La voiture est tout simplement sublime avec un superbe coucher de soleil derrière. Cela donne envie de dépenser quelques crédits pour acheter la collection. Le numéro de la voiture est déjà connu, car ce sera le 47. Cela correspond à l’année du premier défilé du célèbre Christian Dior. Nous vous laissons désormais avec la vidéo pour découvrir la voiture et la combinaison.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu Gran Turismo 7. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
1
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire