Découvrez War Of Being, une œuvre vidéoludique d’aventure de science-fiction en réalité virtuelle conçue et développée par les talentueux membres du groupe de métal progressif récompensé TesseracT. Immergez-vous dans l’univers surréaliste de ‘The Strangeland’ en explorant les personnages de War Of Being, en démêlant des énigmes captivantes et en rassemblant des artefacts qui dévoileront la toute nouvelle musique du groupe.

Après un retour fracassant qui a fait trembler la scène musicale avec l’annonce d’un nouvel album, d’une tournée mondiale, d’un single percutant et d’une vidéo cinématographique épique de 11 minutes pour le morceau “War Of Being“, les membres de TesseracT poursuivent leur exploration du “Strangeland” avec un jeu d’aventure et de science-fiction disponible sur PC via Steam.

TesseracT est un groupe de métal progressif britannique qui s’est distingué par son approche novatrice et sa capacité à fusionner des éléments musicaux complexes avec une atmosphère captivante. Formé en 2003 dans le comté de Bedfordshire, en Angleterre, le groupe a rapidement gagné en reconnaissance pour son style unique et sa créativité. Leur musique est souvent caractérisée par des changements rythmiques inhabituels, des mélodies atmosphériques et des compositions cérébrales. TesseracT est l’un des précurseurs du genre djent, une sous-genre du métal progressif qui se distingue par ses rythmes syncopés et ses riffs saccadés.

Avec War Of Being, plongez-vous dans l’album complet du groupe et découvrez une nouvelle manière d’appréhender leur musique unique. Faites la connaissance des personnages singuliers qui peuplent cette histoire et écoutez leurs révélations cryptiques à leur sujet. Résolvez les mystérieuses énigmes dissimulées dans les méandres de The Strangeland afin de libérer la musique et partez à la recherche des statues d’obsidienne des cinq membres du groupe, tout en en apprenant davantage sur chacun de ces musiciens talentueux.

, ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire