Ubisoft lance un escape game en réalité virtuelle basé sur Assassin’s Creed Odyssey

Ubisoft Medusa's Gate

Vous voulez connaitre la prochaine folie d’Ubisoft ? Un Escape Game en réalité virtuelle baptisé “Beyond Medusa’s Gate”. Ce nouveau projet, déjà disponible dans 100 lieux différents aux Etats-Unis et en Europe est la seconde expérience du studio français.

Après “Escape The Lost Pyramid”, un escape game se déroulant dans le monde d’Assassin’s Creed Origins, place cette fois-ci à la Grèce antique dans “Beyond Medusa’s Gate“. Si l’univers des assassins est toujours de la partie, il s’agit cette fois-ci d’Assassin’s Creed Odyssey, le dernier épisode de la sage disponible depuis le 5 octobre 2018 sur consoles et PC.

Vous serez amené à résoudre une série d’énigmes complexes en combinant différentes activités telles que l’escalade ou le tir à l’arc…et bien d’autres choses encore ! Vous aurez 60 minutes pour trouver la sortie d’une grotte située sur la côte de la Mer Egée ou un navire vous attendra. Mais pour sortir vivant de ce périple, il faudra avant tout travailler en équipe et écouter ses camarades.

Ubisoft Medusa's Gate

Cet espace game est pour le moment disponible  à Grenoble, Lyon, Dijon, Paris ou encore Bordeaux et promet de passer une expérience inoubliable pour les fans de la franchise Assassin’s Creed ou pour les amoureux des casse-têtes. De quoi passer un bon moment entre amis et vivre un moment intense ou la coordination et l’écoute sont les mots clés de la réussite.

Ubisoft Medusa's Gate

Pour vous donner un avant gout de ce qui vous attend, voici le trailer diffusé par Ubisoft il y a quelques heures. Alors, l’expérience vous tente ? Oserez-vous franchir la porte de Méduse pour venir à bout de ses secrets ? Dites-nous tout dans les commentaires et sur les réseaux sociaux !

 

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire