Gear 5 – L’organisme de classification Taïwanais annonce le jeu pour le 10 septembre

Gears 5

Gears 5 se fait silencieux depuis qu’il fut dévoilé lors de l’E3 2018. Le silence sera peut-être de courte durée, car il semblerait que l’opus puisse sortir en fin d’année.

En effet, le système de classification Tawainais vient de dévoiler la jaquette du jeu Gears 5 avec de nombreuses informations comme le genre, le support ou encore la date de sortie ! Et c’est la que cela devient intéressant, car l’organisme annonce une sortie pour le 10 septembre 2019… Avant de se rétracter en date inconnue !

Est-ce que le système de classification s’est fait taper sur les doigts par Microsoft ou The Coalition pour avoir diffusé la date avant de se rétracter ? Une question dont ne possédons pas la réponse.

Dans Gears 5, nous ne dirigerons pas Marcus Fenix, mais Kait Diaz qui partira dans une quête personnelle. En attendant plus d’informations, il est bon de rappeler que l’opus sera optimisé pour la Xbox One X avec du 4k natif et une compatibilité avec le HDR.

De votre côté, attendez-vous cet opus ? Ou considérez-vous celui-ci comme un spin off, car vous ne dirigerez pas Marcus Fenix ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNplay ou sur les réseaux sociaux.

Gears 5 est attendu sur Xbox One et PC.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire