Tokyo Game Show 2021 – Square Enix communique son programme

Partager sur les réseaux sociaux :


Tokyo Game Show

Le Tokyo Game Show (TGS pour les intimes), notre rendez-vous annuel pour les jeux nippon, arrive à grands pas. Il se tiendra du 30 septembre au 3 octobre prochain et comptera pas moins de 44 conférences ! C’est alors au tour de Square Enix de préciser son programme.

La conférence de Square Enix, le Square Enix Presents, se tiendra sur la chaine YouTube japonaise officielle de l’éditeur. Du vendredi 1er octobre à midi, au dimanche 3 octobre seront présentés un peu plus en détails leurs derniers jeux du moment. Précisons tout de même que des sous-titres anglais seront disponibles, histoire de rendre la chose accessible à un plus grand nombre. Il y a aussi fort à parier pour celles et ceux qui ne parlent pas anglais, que certaines chaines françaises reprendront tout cela en direct, bien évidemment.

Quoi qu’il en soit, voici le programme de ces trois jours de conférence :

  • Forspoken – Vendredi 1er octobre à 15h (heure de Paris)
  • STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN – Samedi 2 octobre à 14h (heure de Paris)
  • FINAL FANTASY VII THE FIRST SOLDIER – Dimanche 3 octobre à 10h30 (heure de Paris)

Sans grande surprise, pas de Final Fantasy XVI à l’horizon. Naoki Yoshida, producteur et directeur chez Square Enix annonçait pourtant en juillet dernier un scénario terminé. Mais s’en était suivi aussi de la 65ème lettre du producteur qui précisait que le titre ne serait pas au TGS, ni en line up de conférence, ni en tant que surprise. De quoi savoir à quoi nous attendre, histoire d’être peut-être moins déçus devant sa non présence.

Que pensez-vous des annonces du TGS jusque là ? Est-ce que la conférence de Square Enix vous hype ? N’hésitez pas à nous dire tout cela en commentaires ou sur nos réseaux sociaux (Facebook & Twitter). Quant à moi je vous dis à plus tard, sur GeekNPlay.

JohnDoe

Le touche à tout de la rédac. Fan de FPS et de rogue-like majoritairement, mais ne dit jamais non à quelques énigmes.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire