Far Cry 6 – Quelques annonces un mois avant la sortie !

Partager sur les réseaux sociaux :


Far Cry 6

Ubisoft vient de nous dévoiler le plan post lancement du titre Far Cry 6, dès le 7 octobre prochain un bon nombre de merveilles vont être accessibles !

Alors Far Cry 6 comprendra trois DLCs, tous inclus dans le Season Pass du jeu, avec bien d’autres contenus inédits gratuits. Pour commencer, les joueurs et joueuses détenteurs du Season Pass pourront incarner nombre de méchants de la licence. Entre autres on pourra plonger dans la vie de Vaas Montenegro, Pagan Min ou encore de Joseph Seed

Ces DLCs vont nous permettre de nous immerger dans l’esprit de ces tyrans emblématiques. Mais également de découvrir les horreurs de leurs passés et de leurs esprits. Ainsi nous découvrirons la nouvelle expérience die and retry qui s’inspire grandement du genre roguelite. De fait, on commence notre aventure avec un simple pistolet comme moyen de défense. Notre mission sera de progresser et de compléter notre inventaire de manière à gagner en force et de découvrir en profondeur l’esprit diabolique des antagonistes. Entre narration et action ces DLCs vont troubler les anciens joueurs de la licence comme les nouveaux. 

Que ce soit en solo ou en coopération nous allons pouvoir profiter pleinement de ce que Far Cry 6 peut nous offrir dans ces trois épisodes : Folie sera accessible en novembre 2021. Puis il faudra attendre l’année prochaine pour Contrôle et Chute qui seront disponibles respectivement en janvier et mars 2022.

De plus grâce au Season Pass du titre les joueurs PC pourront redécouvrir Far Cry 3 : Blood Dragon sorti en 2013. 

Mais ce n’est pas tout ! Ainsi, le contenu de Far Cry 6 sera actualisé toutes les semaines avec des insurrections hebdomadaires de la part des partisans d’Antón Castillo. Ces derniers se soulèvent à différents endroits de Yara. Notre mission sera de les traquer et de les éliminer pour gagner de nouveaux équipements. De plus, on profitera régulièrement de missions spéciales. Aussi, trois missions crossover seront disponible ultérieurement avec des invités et marques bien connus tel que Danny Trejo, Rambo et Stranger Things

Alors les petits geeks soyez prêts dès la sortie de Far Cry 6 le 7 octobre prochain sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC en exclusivité sur l’Epic Games Store, Ubisoft Store, Stadia et Amazon Luna.

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires ! Sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire