Far Cry 6 – Le jeu sera jouable du 24 au 27 mars sur consoles et PC

Partager sur les réseaux sociaux :


 

Far Cry 6

Far Cry 6 est un jeu vidéo de tir à la première personne, d’action-aventure développé par le studio Ubisoft Toronto et édité par Ubisoft. Le jeu est sorti le 7 octobre 2021 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One, PC et Google Stadia. Aujourd’hui, le titre refait parler de lui avec la possibilité de le découvrir gratuitement sur consoles et PC.

En effet, c’est via un communiqué de presse que la société Ubisoft nous informe qu’il sera possible de jouer gratuitement du 24 au 27 mars. Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, il faut savoir que les nouveaux joueurs peuvent précharger le jeu ce soir à partir de 20h et auront accès dès le 24 mars au jeu complet ainsi qu’à l’ensemble des contenus téléchargeables ajoutés gratuitement depuis leur sortie, tous jouables en solo et en coop.

Les joueurs qui souhaiteront continuer à explorer l’île de Yara dans Far Cry 6 à l’issue du week-end gratuit pourront conserver leur progression et bénéficier de réductions sur le jeu et sur le Season Pass qui varient selon les plateformes :

  • Ubisoft Store : Dès maintenant et jusqu’à la fin du mois de mars, les joueurs pourront bénéficier de -40 % de réduction sur le jeu dans le cadre de la vente de printemps.
  • Xbox : Dans le cadre de l’offre Xbox Deal de la semaine les joueurs pourront bénéficier du 24 au 28 mars de -50 % de réduction sur toutes les éditions du jeu et de -35% sur le Season Pass.
  • PlayStation : Dans le cadre de l’offre de la semaine sur le PlayStation Store, du 23 au 30 mars, les joueurs bénéficieront de -50% de réduction sur les éditions Standard et Gold de Far Cry 6 et de -35% sur le Season Pass.
  • Epic Games Store : Dans le cadre de la vente de printemps d’Epic, les joueurs pourront bénéficier de -50% de réduction sur toutes les éditions du jeu et de -35% sur le Season Pass. L’Epic Games Store offrira également -35% de réduction sur le DLC Vaas : Folie, et -25% sur le DLC Pagan : Contrôle.
  • Stadia : du 24 au 31 mars les joueurs bénéficieront de -50% de réduction sur les éditions Standard, Gold et Ultimate du jeu, de -35% sur le Season Pass et de -40% de réduction sur l’édition Deluxe dès aujourd’hui et jusqu’au 31 mars.

Chez GeekNPlay, on avait aimé l’aventure et notre rédacteur en chef lui avait attribué l’excellente note de 8 sur 10 lors du test écrit !

De votre côté, allez-vous essayer Far Cry 6 gratuitement ? Ou pas du tout ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire