Far Cry 6 – Découvrez le jeu gratuitement du 4 au 7 août !

Partager sur les réseaux sociaux :


Far Cry 6

Saviez-vous qu’il était possible de visiter Yara ce week-end ? En effet depuis le 4 août, les joueurs peuvent découvrir gratuitement Far Cry 6 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Stadia et PC via Ubisoft Store et l’Epic Games Store. Jusqu’au 7 août 2022, les nouveaux arrivants auront accès au jeu complet ainsi qu’à tous les contenus téléchargeables gratuits publiés à ce jour, tous jouables en coopération. Ils pourront faire équipe avec leurs amis pour sauver Yara, se battre aux côtés de Danny Trejo, livrer des tacos, s’associer à un très grand fan de Rambo, sauver Chorizo des ténèbres et bien plus encore !

Après un épisode parlant de l’Age de Pierre et un autre reprenant la ligne de conduite de Far Cry 5 en ajoutant un côté post-apocalyptique, la célèbre franchise d’Ubisoft revient sur le devant de la scène avec un nouvel opus sobrement baptisé Far Cry 6 (voir le test ici). Cette fois-ci, on délaisse la propagande américaine pour retourner dans la jungle. Plage de sable fin, forêts tropicales, cigares et musique cubaine, un véritable décor de carte postale. Mais comme souvent avec Far Cry (il faut dire qu’on commence à avoir l’habitude depuis 2004) le paradis n’est qu’un mirage et une fois encore, vous vous retrouvez en plein milieu du conflit !

Far Cry 6

Pendant ce week-end caniculaire pour une bonne partie de la France, les joueurs vont pouvoir rester au frais et visiter Yara, une ville cubaine gouvernée par un dictateur sans pitié : Anton Castillo (Giancarlo Esposito). Celles et ceux qui souhaitent poursuivre leur combat contre ce despote pourront conserver leur progression et bénéficier de réductions sur le jeu, le Season Pass et les DLCs :

  • Sur PC via Ubisoft Store : Jusqu’au 16 août, les joueurs peuvent bénéficier de 60 % de réduction sur les éditions Standard, Gold et Ultimate du jeu, de 50 % de réduction sur le Season Pass et les trois DLCs, ainsi que d’un crédit supplémentaire de 5€ sur leur compte Ubisoft Store. Ils pourront l’utiliser lors de leur prochain achat, s’ils achètent Far Cry 6 pendant la période promotionnelle.
  • Sur PC via l’Epic Games Store : Jusqu’au 8 août, les joueurs peuvent bénéficier d’une remise de 60 % sur toutes les éditions du jeu et d’une remise de 50 % sur le Season Pass et les trois DLCs.
  • Sur Xbox : Jusqu’au 15 août les joueurs peuvent bénéficier de 60% de réduction sur les éditions Standard et Gold du jeu et d’une remise de 50 % sur le Season Pass.
  • Sur PlayStation : Jusqu’au 17 août, les joueurs peuvent bénéficier de 55 % de réduction sur l’édition Deluxe et de 60 % sur l’édition Ultimate du jeu dans le cadre des soldes d’été du PlayStation Store.

De plus, un concours photo a débuté le 4 août et prendra fin le 12 août à 05h59 heure française. Pour participer, les joueurs du monde entier peuvent utiliser la fonctionnalité du mode photo de Far Cry 6 et poster sur Twitter, Instagram ou TikTok une image, vidéo ou GIF de l’image du jeu qui capture le mieux une « ambiance estivale ». Toutes les participations doivent inclure le hashtag #FarCry6FreeWeekendContest pour avoir une chance de gagner des prix exceptionnels, notamment des cartes graphiques AMD Radeon RX 6800 XT, des figurines collector Far Cry 6, des « eye trackers » Tobii et des casques Corsair. Cinq gagnants seront sélectionnés par l’équipe de développement communautaire de Far Cry 6 et 10 gagnants seront tirés au sort parmi toutes les participations valides. Pour connaître le règlement officiel, les joueurs peuvent consulter le site www.FarCry6.com/Contest.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire